Des nouvelles rassurantes pour le portier marocain du FC Séville, Yassine Bounou. Sorti sur civière puis transporté à l’hôpital après un choc au niveau de la tête lors de la victoire des Andalous contre Almeria (2-1) dimanche 12 mars, le gardien de but des Lions de l’Atlas se porte désormais mieux, selon un communiqué de son club.
« Les services médicaux de Séville FC rapportent que le joueur Yassine Bono a souffert d’une maladie vagale lors du match de cet après-midi contre l’UD Almería, après avoir reçu un fort impact. Après avoir été retiré du terrain sur une civière, le gardien de but a été transféré à l’hôpital Quirón, où tous les tests qu’il a subis ont exclu tout type de complication. Bono est sorti de l’hôpital et continuera à se rétablir à la maison, une fois que tous les symptômes auront disparu au fil des heures », a rassuré le club dans son communiqué.
Le portier marocain devrait donc tenir sa place en huitième de finale retour de la Ligue Europa contre Fenerbahçe, jeudi 16 mars prochain. Bounou devrait également figurer dans la liste de Walid Regragui pour les matches contre le Brésil (25 mars) et le Pérou (28 mars).