Ousmane Diomandé, très performant avec le Sporting Portugal, attire l’attention de plusieurs grands clubs dont les cadors de la Premier league. Arsenal avait tenté de le recruter cet été. Conscient de ces intérêts, le club portugais espère pouvoir prolonger le défenseur ivoirien. Et selon les dires de son agent, Luis Cassaiano Neves, le joueur est heureux au Sporting mais aucune offre de prolongation ne lui a été proposée.« Il (Ousmane Diomandé) est extrêmement satisfait au Sporting. Il est très concentré sur le club et les objectifs de cette saison, qui comprennent la conquête du titre national. Il sait que le Sporting est le club idéal pour son évolution. Le joueur sera heureux de s'asseoir à la table du Sporting, mais pour l'instant il n'y a rien. Le Sporting est le présent et le futur de Diomande, il veut évoluer mais il n'y a rien concernant le renouvellement », a déclaré le représentant de Diomandé à A Bola.
L’international ivoirien est sous contrat jusqu’en 2027. Sa clause libératoire serait actuellement de 80 millions d’euros.
🇨🇮 Le Sporting Portugal compte blinder son jeune défenseur ivoirien, afin d’anticiper les convoitises déjà grandissantes de certains grands clubs européens.
🔗 https://t.co/FZM9nAvJqg#sna #football #sporting
— Sport News Africa (@snewsafrica) September 23, 2023