Le championnat national de football de première division du Togo fait son grand retour ce week-end, du 25 au 26 février 2023 avec les matchs de la 18ème journée après une trêve de trois semaines, a annoncé la Fédération togolaise de football (FTF) ce mercredi 22 février.
En ouverture de cette 18e journée, Kakadl FC de Doufelgou accueillera Tambo FC de Datcha au stade municipal de Kara. L’AS OTR sera opposée à Sara FC de Bafilo au stade municipal de Lomé. Sur les installations du stade de la JCA, Espoir FC de Tsévié sera aux prises avec Entente II de Lomé. Le match opposant ASKO de Kara à Sémassi FC de Sokodé est reporté à une date ultérieure. La raison. Le match de la Coupe de la Confédération de la CAF que disputera le dimanche 26 février, ASKO de Kara face aux Pyramids FC d'Egypte pour le compte de la troisième journée des rencontres de groupes.
À l'issue de la 17e journée, ASKO de Kara s'est détachée en tête du championnat. Neuf points séparent le champion en titre du Togo (ASKO, 41 points) et le vice-champion sortant (ASCK, 32 points).
A.G