fbpx

Togo : l'AS OTR officialise l'arrivée de six recrues

L'AS OTR étoffe son effectif

L'Association sportive de l'Office togolais des recettes (AS OTR) a officialisé ce samedi 25 février 2023, l'arrivée de six nouvelles recrues. Deux défenseurs, deux milieux de terrain et deux attaquants vont donc renforcer l'effectif de l'entraîneur Ametokodo Messan pour le compte de la seconde partie de la saison 2022-2023 du championnat national de football de D1 du Togo.
Il s'agit de Robert Junior Gavor, milieu de terrain de 20 ans, de Luc Junior Cakpo, international béninois de 25 ans, milieu de terrain, Nazife Ouro-Nimini, attaquant de 30 ans. Les trois joueurs proviennent de ASKO de Kara. Les trois autres font leur retour dans le championnat togolais, Sewonou Koidjo Eli, attaquant (26 ans) arrive en provenance de l'AS Bougouni du Mali. Joseph Douhadji, défenseur central (28 ans), ancien joueur de Black Leopards FC d'Afrique du Sud et James Olufade (défenseur de 28 ans) qui était au Club Manama au Bahreïn où il a passé deux saisons.
Les six ont tous signé pour le reste de la saison en cours.
A.G

Author

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram