Le milieu international togolais Tchakei Marouf, qui n'a pas été convoqué en équipe nationale lors de la double confrontation des 3e et 4e journées des éliminatoires de la CAN 2023 contre le Burkina Faso, ne perd pas espoir de retrouver les Éperviers du Togo en vue des prochains challenges. Le joueur de l'AS Vita Club de la RDC espère toujours être convoqué par Paulo Duarte. C’est ce qu’il a assuré dans un entretien à
foot.tg. Marouf a, également, évoqué comment il a vécu cette situation.
« Cela n’a pas été facile de ne pas voir mon nom sur la liste des convoqués. Tout le monde souhaiterait venir défendre les couleurs de la Nation. Mais j’ai souhaité bonne chance aux autres parce qu’il y avait du travail à faire. Quoi qu’il en a été, je les ai soutenus même étant absent et voilà. Actuellement, j’espère revenir en sélection, en force », a-t-il manifesté.
Les Éperviers du Togo repartent à l’abordage pour le compte de la 5ème journée des qualifications à la CAN 2023 contre l’Eswatini. Cette rencontre va se jouer le dimanche 18 juin 2023 au Nelspruit-Mbombela Stadium, en Afrique du Sud, à 15 heures GMT. Eswatini – Togo sera dirigé par l’arbitre Kenyan Peter Waweru Kamaku Il sera assisté par Souru Phatsoane du Lesotho et de Gilbert Kipkoech Cheruiyot du Kenya.
A.G