Pape Matar Sarr a une idée bien précise de ce qu'il va faire après sa carrière de footballeur. L’international sénégalais aimerait se lancer dans l’informatique. «Je veux faire de l'informatique après ma carrière. J'ai fait des recherches ici et là. Je n'ai pas encore commencé d'études formelles parce que je n'ai pas beaucoup de temps, mais je débuterai les cours d’ici un ou deux ans. Ce ne sont pas les jeux vidéo qui m'intéressent, toute l'électronique derrière l'ordinateur», a confié le jeune sénégalais lors d’une interview avec Mirror Football.
Pour le moment, c’est sur le terrain qu’il fait ses preuves sous les couleurs de Tottenham tentant ainsi de marcher sur les traces de Sadio Mané. «J'ai toujours rêvé de rencontrer Sadio Mané parce que c'est un héros pour toute l'Afrique, pas seulement pour l'académie (Génération Foot). Je le côtoie maintenant en équipe nationale et on essaie tous de tirer le maximum de ses conseils. Il est un modèle pour moi et pour beaucoup d'autres», a-t-il déclaré à propos de l’ancien de Liverpool.
Tottenham se déplace à Aston Villa ce dimanche 10 mars (13hGMT).
INTERVIEW: Tottenham ace Pape Matar Sarr is eyeing a shock new career after football as he names his two Premier League idols and explains his Roberto Carlos nickname... #THFC
✍️ @RyanTaylorSporthttps://t.co/MCcLr27WIB pic.twitter.com/VktaSMz062
— Mirror Football (@MirrorFootball) March 10, 2024