A l'occasion de la victoire de Tottenham devant Manchester United (2-0) pour le compte de la 2ème journée de Premier League, Pape Matar Sarr a été impressionnant. Auteur d'une belle performance et de l'ovation de son public à sa sortie, le milieu de terrain sénégalais a marqué le premier but des Spurs.
De quoi ravir son entraineur Ange Postecoglu qui a été dithyrambique sur l'international sénégalais : «Il a été formidable dès mon arrivée. Il a une grande énergie, mais il a aussi de la qualité. Il fait partie de ces milieux de terrain qui causent de vrais problèmes à l’adversaire. Car que ce soit avec ou sans ballon, il court vers l’avant, il court de manière agressive et il perturbe l’opposition. Il a juste un bon tempérament pour un jeune homme. Donc vraiment content pour lui .»
Tottenham a reçu plus de quatre approches cet été pour Pape Matar Sarr.
Malgré un intérêt pour son milieu de terrain, le club le considérait comme intouchable. Ange Postecoglou considère Sarr comme un vrai talent et n'a donc pas souhaité le prêter. 💫@FabrizioRomano 🥇 pic.twitter.com/GkGSw2AUQc
— Tottenham Hotspur 🇫🇷 (@SpursFR) August 21, 2023