fbpx
, ,

Toulouse : Farès Chaïbi écarté contre le PSG, vers un bras de fer ?

Farès Chaïbi
Farès Chaïbi

Est-ce le début d’un bras de fer entre Toulouse et Farès Chaïbi ? Désireux de quitter le club, l’international algérien (3 sélections) ne sera pas du rendez-vous ce samedi 19 août face au PSG pour la 2ème journée de Ligue 1. Il n’a en effet pas été convoqué par son entraîneur Carles Martinez Novell. Ce dernier, contacté par L’Equipe, s’explique. « En raison des négociations avec un autre club pour le transfert du joueur, le club juge qu'il n'est pas dans les meilleures conditions pour participer à la rencontre. Par conséquent, le club a pris la décision de ne pas le sélectionner. »

Le quotidien a aussi interrogé l’entourage du joueur de 20 ans. Les représentants de Farès Chaïbi ne comprennent pas. « C'est n'importe quoi. Farès est en pleine forme, il a envie de jouer ce match. Il n'y a aucune raison valable de l'en priver alors qu'il est sous contrat jusqu'à preuve du contraire ». A noter que francfort a déjà transmis une offre de 10 millions d’euros pour recruter le joueur.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram