fbpx
, ,

Toulouse : la folle saison de Zakaria Aboukhlal

Zakaria Aboukhlal et Farès Chaïbi
Zakaria Aboukhlal Et Farès Chaibi avec la Coupe de France

Demi-finaliste de la Coupe du monde 2022 avec le Maroc avec un but contre la Belgique à la clé, Zakaria Aboukhlal a poursuivi son ascension au Toulouse FC. Buteur lors de la finale de la Coupe de France contre le FC Nantes (1-5) ce samedi 29 avril, l’international marocain a inscrit son 13e buts de la saison. Il compte également 5 passes décisives. À 23 ans, le Lions de L’Atlas s’est imposé comme un élément incontournable de l’effectif toulousain lors de sa première saison.
L’ancien du PSV est également en train de s’installer en équipe nationale et il garde sa tête pleine de rêve. «Mes ambitions ? De jouer dans un des plus grands clubs des cinq grands Championnats européens, de marquer autant de buts que je peux et d’être important pour le collectif. J’espère aussi gagner quelque chose avec le Maroc, la Coupe d’Afrique des nations, ou peut-être la prochaine Coupe du monde (sourire)», avait t’il confié sur L’Equipe ce samedi 29 avril.

Author

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram