fbpx

TP Mazembe : Lamine Ndiaye avertit ses joueurs avant de jouer Al Ahly

Lamine Ndiaye

Avant de recevoir Al Ahly, ce samedi 20 avril en demi-finale de la Ligue des champions de la CAF, l'entraineur du TP Mazembe, Lamine Ndiaye s'est exprimé sur le site officiel de la CAF concernant les attentes sur ses joueurs. « Il faudrait qu’on soit à notre meilleur niveau. On ne présente plus Al Ahly qui est l'équipe la plus titrée du continent. Quand ils arrivent à ce niveau de compétition, ils sont redoutables, encore plus redoutable qu’en début de compétition. On s’attend à un match très difficile. Cependant nous avons toutes nos chances. Il faudra être bons sur les deux matchs, pour espérer obtenir un résultat positif » a averti le technicien sénégalais.

Et Lamine Ndiaye de mettre en garde concernant le piège à éviter : « J’ai beaucoup de garçons qui n’ont pas encore évolué à ce niveau. Il ne faudra pas jouer cette rencontre avant le coup d’envoi qui aura lieu samedi 20 avril. Le rôle du staff est de canaliser leur énergie, d'essayer de relativiser et de se préparer au mieux. Nous allons entrer en retraite, loin de la ville, loin des commentaires. Nous allons avoir une bonne mise au vert pour bien nous ressourcer et préparer ce match ».

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram