fbpx
, ,

TQO (F)-Afrique Du Sud : Desiree Ellis veut les meilleures joueuses contre le Nigeria

Les Banyana Banyana en stage en Afrique du Sud

L'Afrique est en pleine préparation du dernier tour des qualifications au tournoi féminin de football des JO. Les Banyana Banyana affrontent le Nigeria les 5 et 9 avril. Un choc qui promet du jeu et de l'intensité. Et les Sud-africains, championnes d'Afrique en titre, ne comptent pas se louper. 30 joueuses ont été présélectionnées pour prendre part au camp d'entrainement qui a débuté ce mardi 27 mars. L'entraineure Desiree Eillis veut choisir les meilleures joueuses afin de battre les Super Falcons.

Elle explique : « Il nous reste encore quelques jours avant l'annonce finale de l'équipe, je dois donc m'assurer d'avoir les bonnes combinaisons. Je dois en être absolument sûr car ce ne sera pas un match facile contre le Nigeria. Ils ont montré leur qualité au fil du temps et c’est toujours une équipe de qualité, nous devons donc être à notre meilleur niveau. »

Ellis annoncera la liste finale des joueuses ce jeudi 28 mars 2024.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram