fbpx
, ,

Tunisie - Aïssa Laïdouni : « Tout le monde sait que mon père est algérien »

Aïssa Laïdouni
Aïssa Laïdouni, milieu tunisien

L’Algérie accueille la Tunisie en amical ce mardi 20 juin (19h GMT). Dans les rangs des Aigles de Carthage, Aïssa Laïdouni, le milieu de l’Union Berlin qui aurait également pu représenter les Fennecs. Ce qui fait de cette affiche une rencontre particulière pour lui.

« Ce match est spécial pour moi, je pense que tout le monde le sait, mon père est algérien. Mais bon, ça reste du football. Aujourd'hui, je représente la Tunisie et demain on rencontre l'Algérie donc c'est un très bon match auquel je suis content de participer en Algérie, le premier était en Tunisie donc c'est top et j'en suis content », a-t-il réagi en conférence de presse dans des propos relayés par DZfoot.

Si Aïssa Laïdouni a choisi de représenter la Tunisie, son jeune frère, Naïm Laïdouni, lui, a opté pour l’Algérie. Une décision qui ne lui pose aucun problème. « Je suis content pour lui, comme je le dis c'est un choix. J'espère qu'il va avoir du succès ici en Algérie, je l'encourage à bien faire, à bien représenter l'Algérie et à représenter notre nom de la meilleure des manières », a confié le milieu de 26 ans.

Author

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram