fbpx
,

Walid Sadi réélu à la tête de la Fédération algérienne de football

Walid Sadi
Walid Sadi

Nouveau mandat pour Walid Sadi à la tête de la Fédération algérienne de football. Le dirigeant de 45 ans a été réélu président de la FAF ce mardi 25 février pour un mandat jusqu’en 2029. L’instance faitière a annoncé la nouvelle via un communiqué.

« M. Walid SADI a été élu président de la Fédération Algérienne de Football (FAF) pour un mandat de quatre ans (2025-2029) lors de l’Assemblée Générale Extraordinaire Élective qui s’est tenue ce mardi 25 février 2025 au Cercle National de l’Armée de Béni Messous, à Alger. Avec un large soutien, M. SADI a recueilli 76 voix favorables sur 78 votants, 1 bulletin contre et 1 bulletin nul. Cette assemblée s’est déroulée dans d’excellentes conditions, en présence de représentants des instances internationales du football, en l’occurrence, M. Davis NDAYISENGA et M. Mohamed EL SHAWARBY pour la FIFA, ainsi que M. Nadim MAGDI pour la CAF », renseigne la fédération.

Author

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram