fbpx
, ,

Werder Brême : Naby Keita suspendu jusqu'à la fin de la saison

Naby Keita sévèrement sanctionné par le Werder Brême

Ca sent le divorce entre Naby Keita et son club, le Werder Brême. La formation allemande a sévèrement sanctionné l'international guinéen pour avoir refusé de voyager avec l'équipe contre le Bayer Leverkusen. «Le Werder Brême a suspendu Naby Keïta jusqu’à la fin de la saison. Le club a également infligé une amende substantielle au milieu de terrain. Le joueur de 28 ans ne s’entraînera plus avec l’équipe et ne fera plus partie du vestiaire de l’équipe première», peut-on lire dans le communiqué du Werder publié ce mardi 16 avril.

«En tant que club, nous ne tolérerons pas le comportement de Naby. Il a laissé tomber son équipe dans une période difficile liée à notre récente forme et a fait passer ses propres intérêts avant ceux de l’équipe. Nous ne pouvons pas permettre cela. À ce stade de la saison, nous devons nous concentrer pleinement sur les matchs restants et sur une équipe soudée. C’est pourquoi nous n’avons eu aucune alternative», a expliqué Clemens Fritz, responsable du football professionnel du Werder Brême.

Naby Keita s'était pourtant défendu à travers un post publié lundi 15 sur ses réseaux sociaux.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram