Après 8 matchs toutes compétitions confondues avec West Ham, Mohammed Kudus attend toujours sa première titularisation en Premier League. Une première que l’international ghanéen devrait vivre ce dimanche 22 octobre contre Aston Villa, d’après les déclarations de David Moses, coach des Hammers.
« Pour être juste avec lui (Mohammed Kudus), il était déjà proche de démarrer (les matchs) quand il est arrivé. Parfois, les joueurs arrivent à des niveaux de forme différents et il faut du temps pour savoir où ils en sont. Mais Mo (Kudus) pouvait déjà jouer et il l’a fait. Il a joué pour le Ghana et il est sorti du banc (contre Newcastle 2-2) et a eu un impact considérable pour nous. C'est ce dont nous avons besoin. Nous avons besoin de plus que onze joueurs. Nous avons besoin d'un groupe de joueurs qui, lorsqu'ils sont sollicités, peuvent faire la différence », a déclaré le technicien écossais en conférence de presse.
Depuis son arrivée à Londres, le Black Star s’est distingué à plusieurs reprises notamment en Ligue Europa où il compte 2 buts. Face aux Magpies, il a aussi ouvert son compteur but en championnat. Des performances qui pourraient pencher de son côté.
💬 "He's very close to playing"
David Moyes says Mohammed Kudus is ready for his first Premier League start at West Ham ⚒ pic.twitter.com/XNfTNc0lBg
— Sky Sports News (@SkySportsNews) October 20, 2023