fbpx
LIVE
[get-live-match-number]

MATCHS DU JOUR 6

13H00 Étoile du Congo - AS Bana Nouvelle Génération
13H00 FC Nathaly's de Pointe-Noire - AS Inter Club de Brazzaville
14H00 AS Otôho d'Oyo - AC Léopards de Dolisié
15H00 AS Jeunesse Unie de Kintélé - CA Renaissance Aiglon Brazzaville
15H00 AS Cheminots de Pointe-Noire - Vita Club de Mokanda
12H45 Al Masry Club - National Bank of Egypt SC

CAN 2021-Maroc : de belles primes attendent les Lions de l’Atlas

Les Lions d’Atlas auront droit à de belles primes pour chaque tour franchi à la Coupe d’Afrique des nations 2021, au Cameroun.

Les Lions de l'Atlas du Maroc
Les Lions de l'Atlas du Maroc

Un gros pactole attend les Lions de l’Atlas du Maroc en cas de victoire finale à la Coupe d’Afrique des nations au Cameroun (9 janvier-6 février). Mais bien même avant ce stade de la compétition, les hommes de Vahid Halilhodzic devront empocher des montants importants pour chaque tour franchi.

Selon des sources proches de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), rapporte le site marocain Le360sport, les Lions de l’Atlas auront droit à 28 615 euros chacun au cas où ils passent la phase de groupes.

Achraf Hakimi et ses partenaires verront cette prime augmenter à 38 153 euros en cas de qualification pour les quarts. S'ils réussissent aussi à franchir cette étape et à passer en demi-finales, une somme de 47 693 euros les attendra alors.

Les Lions de l’Atlas toucheraient toutefois presque le double de cette somme au cas où ils soulèveraient le trophée au soir du 6 février. Ils auront alors droit à 95 397 d’euros. La deuxième place, elle, leur vaudra 66 778 euros.

Pour rappel, le Maroc est logé dans le groupe C avec le Gabon, le Ghana et les Comores. Vahid Valilhodzic et son groupe débuteront le tournoi le 10 janvier contre le Ghana, avant d’affronter les Comores, le 14. Les Lions de l'Atlas joueront leur dernier match de la phase de poules contre les Panthères du Gabon le 18 janvier.

Jules DIA

Auteur

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
ÇA BOUGE SUR LES RÉSEAUX

La RDC est mal partie pour obtenir le seul ticket africain pour le championnat du monde 2023 de basketball sur fauteuil U25 féminin

https://sportnewsafrica.com/breve/basketball-sur-fauteuil-mondial-2023-u25-f-q-la-rdc-etrillee-dentree-par-lafrique-du-sud/

#SNA

La FFF avait déposé recours auprès de la FIFA, s’estimant lésée sur le but tunisien. Mais l’instance internationale a débouté les Bleus et a confirmé le succès des Aigles de Carthage.

https://sportnewsafrica.com/breve/mondial-2022-france-tunisie-la-fifa-confirme-la-victoire-des-aigles-de-carthage/

#sna #fifaworldcup #qatar2022

🇸🇳 Les échos de Dakar après l’élimination de la Coupe du monde des Lions de la Téranga. Les sénégalais sont globalement déçus mais malgré tout réalistes, conscients d’être tombés face à plus forts.

🔗 https://sportnewsafrica.com/a-la-une/mondial-2022-gueule-de-bois-chez-les-champions-dafrique/

#sna #fifaworldcup #qatar2022

🚴 Les cyclistes du Bénin, du Togo et du Nigeria vont s’affronter à l’occasion d’un critérium international

🔗 https://sportnewsafrica.com/breve/benin-cyclisme-le-nigeria-et-le-togo-en-competition-internationale-a-cotonou/

#SNA

Load More...
SUIVEZ-NOUS SUR :
chevron-right
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram