fbpx
French VERSION

CAN 2021-Maroc : de belles primes attendent les Lions de l’Atlas

Les Lions d’Atlas auront droit à de belles primes pour chaque tour franchi à la Coupe d’Afrique des nations 2021, au Cameroun.

Les Lions de l'Atlas du Maroc
Les Lions de l'Atlas du Maroc

Un gros pactole attend les Lions de l’Atlas du Maroc en cas de victoire finale à la Coupe d’Afrique des nations au Cameroun (9 janvier-6 février). Mais bien même avant ce stade de la compétition, les hommes de Vahid Halilhodzic devront empocher des montants importants pour chaque tour franchi.

Selon des sources proches de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), rapporte le site marocain Le360sport, les Lions de l’Atlas auront droit à 28 615 euros chacun au cas où ils passent la phase de groupes.

Achraf Hakimi et ses partenaires verront cette prime augmenter à 38 153 euros en cas de qualification pour les quarts. S'ils réussissent aussi à franchir cette étape et à passer en demi-finales, une somme de 47 693 euros les attendra alors.

Les Lions de l’Atlas toucheraient toutefois presque le double de cette somme au cas où ils soulèveraient le trophée au soir du 6 février. Ils auront alors droit à 95 397 d’euros. La deuxième place, elle, leur vaudra 66 778 euros.

Pour rappel, le Maroc est logé dans le groupe C avec le Gabon, le Ghana et les Comores. Vahid Valilhodzic et son groupe débuteront le tournoi le 10 janvier contre le Ghana, avant d’affronter les Comores, le 14. Les Lions de l'Atlas joueront leur dernier match de la phase de poules contre les Panthères du Gabon le 18 janvier.

Jules DIA

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation

ÇA BOUGE SUR LES RÉSEAUX

#CAN2021 Face au Maroc, le Gabon aura quelques arguments à faire valoir https://sportnewsafrica.com/news-football/le-gabon-bete-noire-des-lions-de-latlas/

#CAN2021 Duel à trois entre Sénégal, Guinée et Malawi pour une qualification en 8èmes de finale https://sportnewsafrica.com/a-la-une/can-2021-groupe-b-toutes-les-options-de-qualification-pour-le-senegal-la-guinee-et-le-malawi/

#CAN2021 Ancien capitaine du Gabon, Paul Kessany espère une qualification des Panthères https://sportnewsafrica.com/a-la-une/gabon-paul-kessany-quatre-points-dans-un-tel-contexte-cest-presque-un-miracle/

#CAN2021 "Ce style a fait de moi un des meilleurs gardiens au monde"

André Onana répond aux détracteurs de son jeu et de celui du Cameroun #TopOfTheCAN

Load More...
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram