fbpx
LIVE
0

MATCHS DU JOUR 0

CAN 2021-Maroc : Abdessamad Ezzalzouli voudrait renoncer

Convoqué par Vahid Halilhodzic pour la CAN 2021, Abdessamad Ezzalzouli pourrait renoncer à l'appel de la sélection marocaine.

Abde
Abdessamad Ezzalzouli pourrait faire l'impasse sur la CAN

Ça travaille en coulisses entre la Fédération royale marocaine de football et la pépite du FC Barcelone Abdessamad Ezzalzouli. Selon Gerard Romero, journaliste catalan et spécialiste du FC Barcelone, le jeune joueur de 20 ans, convoqué par Vahid Halilhodzic pour la CAN 2021, souhaiterait faire l'impasse sur la compétition.

Abdessamad Ezzalzouli voudrait en effet rester du côté du FC Barcelone en janvier, selon les informations du journaliste. Attendu avec impatience du côté du Royaume chérifien, il pourrait donc ne pas être présent avec le groupe des Lions de l'Atlas au Cameroun (9 janvier-6 février).

Grande révélation du FC Barcelone ces dernières semaines, Ezzalzouli ( 8 matchs et 1 but en Liga cette saison) a été convoqué pour la première fois avec l'équipe A du Maroc pour disputer la CAN. Courtisé également par la Fédération espagnole de football, le jeune ailier aurait accepté l'invitation de son pays d'origine.

Très confiant dans ce dossier, le sélectionneur des Lions de l’Atlas Vahid Halilhodzic déclarait récemment : «Je lui ai parlé deux fois et il est impatient de jouer avec nous. Il est très fier à l'idée de jouer pour le Maroc. Nous allons parler aux personnes en charge de son équipe, le président et le directeur sportif, car ils ne peuvent pas vous interdire de jouer lorsque vous êtes éligible. On va essayer de trouver un accord amical, d'expliquer les choses et de trouver une solution acceptable pour tout le monde.»

Jules DIA

Auteur

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
ÇA BOUGE SUR LES RÉSEAUX

🇨🇮 4 nouveaux arbitres ivoiriens de Handball vont pouvoir officier sur le continent, au nom de leur pays

https://sportnewsafrica.com/breve/handball-quatre-nouveaux-arbitres-ivoiriens-promus/

#SNA

[ 🎙️ 𝓘𝓷𝓽𝓮𝓻𝓿𝓲𝓮𝔀 𝓢𝓝𝓐 🟢 ]

🤾‍♂️ Alors qu’il s’apprête à mener son équipe de la Jeunesse Sportive de Kinshasa à la Coupe d'Afrique des clubs champions de Handball, l’entraîneur Achard Kibaki affiche ses ambitions

https://sportnewsafrica.com/a-la-une/handball-cacc-achard-kibaki-affiche-les-ambitions-de-jsk/

#SNA

🇲🇦 À l’heure du bilan de ces premiers matchs de Walid Regragui, l’on est plutôt satisfaits au Maroc. Les Lions de l’Atlas ont été dominants, même si certains lacunes se voient grossièrement.

https://sportnewsafrica.com/a-la-une/maroc-les-lions-de-latlas-entre-certitudes-et-interrogations/

#SNA

⚽️🇨🇮 La Fédération ivoirienne de football a reuni quinze joueurs U23, dont des binationaux, dans l’optique de la CAN de la catégorie à venir et des Jeux Olympiques de Paris

🔗 https://sportnewsafrica.com/breve/can-juniors-2023-quinze-u23-repondent-a-lappel-de-la-fif/

#SNA

Load More...
SUIVEZ-NOUS SUR :
chevron-right
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram