Membre de l’équipe nationale du Burkina Faso lors de la Rugby Africa Cup, Dianda Bollo s’est évaporé dans la nature. Sa disparition a été signalée à la police qui a lancé un appel à témoin.
Le rugbyman international burkinabé Dianda Bollo ne donne plus signe de vie depuis plusieurs jours. La police a ouvert une enquête pour mettre la lumière sur cette affaire. Depuis le 09 juillet dernier, à 22 heures, Dianda Bollo a disparu. Le joueur de rugby burkinabé s’était rendu à Marseille. Depuis, plus rien. D’après bfmtv.com, la police des Bouches du Rhône a d’ailleurs ouvert une enquête.
Lire aussi : Rugby Africa Cup : la Namibie prend le ticket pour le Mondial
Les forces de l’ordre ont par ailleurs lancé un appel à témoin. « Un appel à témoins a été lancé ce mardi par la police nationale des Bouches-du-Rhône afin de retrouver un homme de 23 ans, nommé Dianda Bollo. Ce dernier est un joueur de rugby figurant dans l'équipe nationale du Burkina Faso. Dianda Bollo n'a plus été vu depuis le 9 juillet dernier, à 22h. De corpulence athlétique, il mesure 1,90m. Toute personne susceptible d'avoir des informations permettant de le retrouver est invitée à contacter la police BSU Sud Marseille Groupe AG. Les forces de l'ordre sont joignables en semaine au 04.84.35.33.62 et les week-ends et jours fériés au 04.84.35.33.59 », peut-on ainsi lire.
[#AvisDeRecherche] Les #Policiers @PoliceNat13 ont besoin de votre aide.
Merci pour vos RT pic.twitter.com/csdfkU5ofZ— Police nationale 13 (@PoliceNat13) July 26, 2022
Dianda Bollo, âgé de 23 ans, a récemment participé à la Rugby Africa Cup avec le Burkina Faso. Il faisait même partie des feuilles de matches lors des quarts de finale le 1er juillet face à la Namibie. Ainsi que pour le match de classement contre la Côte d’Ivoire. Toutefois, pour la confrontation face au Sénégal le 10 juillet, il s’était déjà évanoui dans la nature.