Ton prono
Les pronostics sont clôturés pour ce match.
Chronologie du match
Stade & Infos
Le Maghreb Fès s'est imposé sur le fil face au Difaa El Jadida (2-1), ce samedi lors de la dernière journée de Botola Pro, au terme d'un match tendu et riche en rebondissements.
La rencontre a démarré sur un rythme intense, avec Difaa El Jadida qui a ouvert le score dès la 16e minute grâce à B. El Idrissi Bouzidi, bien servi par I. Sabik. Les visiteurs pensaient avoir fait le plus dur, mais la physionomie du match a rapidement basculé. Tout d’abord, Y. Michte a reçu un avertissement à la 28e minute, avant d'être exclu dix minutes plus tard pour un second carton jaune, laissant son équipe en infériorité numérique dès la 38e.
Le Maghreb Fès a profité de cet avantage pour intensifier la pression, multipliant les incursions dangereuses. Après avoir récolté un carton jaune pour A. Harmach (43’), les locaux ont trouvé la faille au retour des vestiaires : à la 49e minute, A. Hamza a égalisé sur une passe décisive de M. Ouhrou, relançant complètement les débats. Malgré les nombreux changements opérés de part et d'autre pour tenter de faire la différence, le score est resté indécis jusqu’aux derniers instants. C’est finalement S. Benjdida, bien décalé par A. Tahiri, qui a offert la victoire au Maghreb Fès d’un but crucial à la 90e minute.
Ce succès permet au Maghreb Fès de terminer la saison sur une note positive. Pour Difaa El Jadida, ce revers, malgré une ouverture du score rapide, illustre les difficultés à gérer l’infériorité numérique et relance les interrogations sur leur capacité à tenir sur la durée face à l’adversité.






























