fbpx
,

Al Ahly : Ricardo Soares limogé ?

Al Ahly va devoir chercher un nouvel entraîneur. Car, le technicien portugais, Ricardo Soares ne sera pas maintenu au poste. Des sources affirment que son limogeage est déjà acté.

Ricardo Soares

Ricardo Soares devrait quitter son poste d'entraîneur d'Al Ahly après le match de Ceramica Cleopatra, le 30 septembre. Après le départ de Pitso Mosimane, le manager portugais a été recruté pour sauver la saison d'Al Ahly. Objectif : maintenir dans la course au titre de la Premier League égyptienne, Ahly. Cependant, les performances du club  ne se sont pas améliorées depuis l'arrivée de Soares. Car, ils ont perdu le titre face à leurs rivaux Zamalek pour la deuxième saison consécutive.

Le club (67 points) a également cédé la deuxième place au Pyramids FC (71 points) et terminera désormais en dehors des deux premiers pour la première fois depuis la saison 1991/92. Bien que le président Mahmoud El-Khatib ait publiquement soutenu le technicien de 47 ans, Al Ahly a décidé de ne pas le retenir et l'entraîneur est avisé de son départ à la fin de la saison. Al Ahly a la possibilité de résilier le contrat du Portugais sans payer de clause de libération avant le début de la nouvelle saison.

Les géants du Caire vont maintenant chercher un nouveau manager pour la nouvelle saison. L'ancien manager égyptien Carlos Queiroz et la légende du club Pitso Mosimane sont liés au poste. Tout comme Vahid Halilhodžić.

Jim CEESAY

Author

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram