fbpx
LIVE
[get-live-match-number]

MATCHS DU JOUR 10

14H00 CR Belouizdad 0-0 MC Alger
14H00 USM Alger 0-0 ES Sétif
16H00 JS Saoura - CS Constantine
17H00 JS Kabylie - Paradou AC
13H30 FC Simba - US Tshinkunku de Kananga
14H30 AC Rangers - FC Saint Eloi Lupopo
15H30 AS Denguélé d'Odienné - Racing Club d'Abidjan
17H45 Stella Club d'Adjamé - FC Lys Sassandra
16H00 AS Black Stars - Club Olympique de Bamako
18H00 AS Korofina - Binga FC
, , ,

Cameroun : les Lions Indomptables peuvent dire adieu à Anthony Elanga

Selon The Times, l’attaquant de Manchester United, Anthony Elanga, dont le père est originaire du Cameroun, sera convoqué dans la prochaine liste de la Suède qui affrontera la République Tchèque, le mois prochain en barrages de la Coupe du Monde Qatar 2022. Les Lions Indomptables, qui voulaient attirer la jeune pépite, peuvent ainsi dire adieu au joueur de 19 ans.

Anthony Elanga
Anthony Elanga a égalisé pour Manchester United face à l'Atletico Madrid en 8es de finale de la Ligue des champions

Le Cameroun peut faire une croix sur Anthony Elanga. Courtisé par les Lions Indomptables, le jeune attaquant de 19 ans de Manchester United,d'origine camerounaise, semble destiné à une autre sélection. Selon The Times, Anthony Elanga figurerait dans la liste de la Suède, qui sera opposée en mars prochain à la République Tchèque, pour le compte des barrages de la Coupe du Monde Qatar 2022.

Né en Suède le 27 avril 2002, Anthony a déjà disputé des matches avec les U17 et U21 du pays de Zlatan Ibrahimovic. Son éventuelle future première sélection en équipe A permettrait donc au sélectionneur de la Suède Janne Andersson de mettre fin au suspense quant à l’avenir international de la pépite des Reds Devils.

En tout cas, si elle venait à se confirmer, cette information du média britannique The Times serait une mauvaise nouvelle pour les Lions Indomptables. Car, selon des sources, le sélectionneur du Cameroun Antonio Conceiçao avait entrepris des démarches pour attirer le joueur en vue de la double confrontation face à l’Algérie au mois de mars en barrages du Mondial 2022.

Toujours selon The Times, la sélection anglaise était également dans la course pour pousser Elanga à changer de nationalité sportive et à ainsi jouer avec les Three Lions.

Jules DIA

Auteur

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
ÇA BOUGE SUR LES RÉSEAUX

🇨🇲En plus d'offrir à l'Afrique sa première victoire en coupe du monde face au Brésil, le camerounais rejoint de manière maladroite la légende française

https://sportnewsafrica.com/news-football/mondial-2022-vincent-aboubakar-le-zidane-camerounais/

#sna #Aboubakar #zidane #qatar2022

🟢Cinq joueurs originaires du continent devraient être alignés, au coup d’envoi du Pays-Bas États-Unis, tous de l'Afrique de l'ouest.

https://sportnewsafrica.com/a-la-une/mondial-2022-pays-bas-etats-unis-aura-une-saveur-africaine/

#sna #qatar2022 #paysbas #usa #afrique

🇨🇮 La légende ivoirienne est plus clément envers le diable rouge

🗣️"Il ne faut pas oublier que c’est un joueur qui n’a pas joué depuis deux ou trois mois et qui est en difficulté depuis un peu plus d’un an"

https://sportnewsafrica.com/breve/mondial-2022-belgique-didier-drogba-defend-lukaku/

#sna #Lukaku #Drogba #Qatar2022

🗞️La Coupe du monde a bouclé ce vendredi 2 décembre la phase de groupe. Retour sur une journée riche en émotions. Aboubakar, Otto Addo, le bilan du premier tour.⬇️

https://sportnewsafrica.com/a-la-une/mondial-2022-voici-une-nouvelle-edition-du-journal-de-sna/

#sna #journal #Qatar2022

Load More...
SUIVEZ-NOUS SUR :
chevron-right
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram