fbpx
, , ,

CAN 2023 : Daniel Hotto et la Namibie crucifient la Tunisie

La Tunisie débute mal la CAN 2023. Les Aigles de Carthage ont été surpris par la Namibie, dans le D de la CAN 2023. Impressionnant, l'attaquant des Brave Warriors Hotto a crucifié les Tunisiens en fin de match.

Namibie
Daniel Hotto, buteur face à la Tunisie

La Namibie réalise une belle performance face à la Tunisie. Les Brave Warriors ont battu la Tunisie, ce mardi 16 janvier, dans le groupe D. Un exploit pour les Namibiens qui remportent leur premier match dans une phase finale de Coupe d'Afrique. Ils ont d'ailleurs surclassé la Tunisie. Les Aigles de Carthage ont été même malmenés en première période. Les meilleures occasions étaient namibiennes. Sur bon centre de Daniel Hotto, Shalulile manque de peu de couper la balle aux six mètres (22e). Peu agressifs, les coéquipiers de Youseff Msakni subissent les assauts des Namibiens. Ces derniers pèchent toutefois dans la finition. Les deux équipes retrouvent les vestiaires sur ce score nul et vierge.

Hotto assomme les Tunisiens

En seconde période, la Tunisie se montre plus dangereuse. Sur un corner tiré par Maaloul, Talbi reprend le ballon proche des 5, 5 mètres. Son coup de casque prend la direction du but mais Kazapua dévie sur sa ligne. Les Namibiens résistent aux attaques de la Tunisie et se créent des occasions. Le pays d’Afrique australe va d’ailleurs trouver la faille dans les ultimes minutes grâce notamment à un but de Daniel Hotto. Muzeu envoie un centre rentrant du pied droit pour Hotto, tout seul au second poteau. Sa tête puissante sous la barre termine au fond du filet. Un but précieux qui offre une victoire de prestige à la Namibie dans ce groupe D de la CAN 2023.

Author

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram