Wilfried Zaha vit peut-être ses derniers mois à Crystal Palace. L’international ivoirien est mis en vente par les Eagles qui ne comptent pas tirer, pas moins de 93 millions d’euros pour laisser partir son dynamiteur.
Crystal Palace ne voudra pas laisser partir Wilfried Zaha sans amasser beaucoup d’argent. Les dirigeants des Eagles ont décidé de vendre l’international ivoirien. Mais pas à n’importe quel prix. Les futurs recruteurs sont donc avertis. Pour enrôler Zaha, il faudra faire sauter la banque.
Sous contrat jusqu’en 2023, Zaha est depuis longtemps lié à un départ de Selhurst Park, ces dernières années. Mais les nombreuses offres et demandes de transfert n’ont jamais abouti. Cet été pourrait être la bonne pour l’attaquant de 29 ans. Selon The Times, Crystal Palace est confronté à un problème de trésorerie. Et compte alors sur une probable vente de Zaha pour renflouer les caisses.
Du coup, les spéculations autour de l'avenir de Zaha, vont bon train. Surtout que l'Eléphant souhaite aussi se tester à un niveau supérieur, lui qui est dans la dernière ligne droite de sa carrière. Zaha a fait 29 apparitions en Premier League, marquant 12 buts en championnat, en plus d’une passe décisive.
Zaha sera-t-il intéressé par le projet sportif de Newcastle. La question n’est pas encore élucidée. Seulement, avec le rachat du club et le cash actuellement disponible à Newcastle, tout dépendra alors du recrutement qui se fera l’été prochain. Si les Magpies parviennent à enrôler de belles signatures, cela pourrait pousser Zaha à se décider.
Selon le Daily Mail, Crystal Palace envisage sérieusement, de toute façon, d’étudier toutes les offres pour Zaha cet été. L’ancien joueur de Manchester United est évalué à 93 millions d’euros. Astronomique !