Sport News Africa lance sa Fantasy League ! Découvrez l'African Fantasy Stars, qui va vous permettre de jouer durant la plus prestigieuse compétition du football africain qui va débuter le 13 janvier 2024 en Côte d'Ivoire.
Qui n'a jamais rêvé d'endosser le rôle de sélectionneur, composer sa liste de joueurs pour une compétition majeure et aligner son équipe afin de défier ses adversaires ? Cette occasion va être donnée à tous les amoureux du ballon rond et passionnés de football africain avec la Coupe d'Afrique. Après le succès rencontré lors de la première édition lancée en janvier 2022, Sport News Africa donne l'occasion à tous les amateurs de Fantasy League de s'affronter sur l'African Fantasy Stars, durant toute la compétition.
African Fantasy Stars est un jeu en ligne gratuit dans lequel vous pourrez incarner le rôle de sélectionneur de votre propre équipe et défier vos amis dans des ligues fermées, des partenaires de prestige comme Blaise Matuidi qui se joint à la compétition pour vous challenger, ou alors vous confronter aux autres joueurs dans la ligue mondiale pour tenter d'être en tête au classement général le 11 février prochain, à l'issue du tournoi. Pour jouer à l'African Fantasy Stars, le principe est simple. Vous êtes aux commandes d'une sélection et allez recruter les joueurs de votre choix dans votre équipe. Seules contraintes : vous avez un budget limité et ne pouvez pas sélectionner plus de trois joueurs issus du même pays parmi les nations prenant part à la Compétition. Choisissez le dispositif tactique dans lequel vous souhaitez évoluer, désignez votre capitaine et vos remplaçants.
Ensuite ? Validez votre équipe et suivez les performances des joueurs tout au long du tournoi, car sont les actions de vos joueurs sur le terrain réel qui vont vous rapporter des points dans l'African Fantasy Stars. Il vous faudra donc faire les bons choix et avoir l'œil pour repérer les joueurs en forme qui pourront vous permettre de remporter le maximum de points au fil des matchs. De quoi vous faire encore plus vibrer durant la Coupe d'Afrique.