fbpx
, ,

FC Séville : Youssef En-Nesyri en perte de vitesse

Youssef En-Nesyri a du mal à s’imposer au FC Séville et pourrait bien quitter le club andalou cet été. Sauf que pour le moment, les prétendants ne se bousculent pas trop pour le Marocain.

Youcef En-Nesyri peine à s'imposer à Séville

Youssef En-Nesyri n’est plus que l’ombre de lui-même. L’attaquant marocain du FC Séville a perdu un peu de sa superbe. Auteur d’une saison quelconque avec le club andalou en 2021-2022 (5 buts en 23 matches de Liga), le Lion de l’Atlas semble en plein doute et peine à retrouver son meilleur niveau. La faute notamment à des blessures à répétition.

Et dans son club, sa baisse de forme commence à interroger. Youssef En-Nesyri va-t-il retrouver ses bonnes sensations ? En tout cas, les responsables de la formation espagnole semblent de plus en plus s’impatienter de la situation du joueur. Et seraient même déjà à la recherche d’un nouveau buteur. Selon la presse espagnole, l'entraîneur Julen Lopetegui et son directeur sportif Monchi sont en effet d'accord sur la nécessité de recruter un avant-centre "capable de perturber les défenses adverses et d’offrir des solutions à ses partenaires".

Pour mettre la main sur ce profil d’attaquant, Séville a donc décidé de placer Youssef En-Nesyri sur le marché des transferts ainsi que d'autres cadres du club. Seulement pour l’heure, les prétendants ne se bousculent pas trop pour s’attacher les services du Marocain. Si plusieurs clubs de Ligue 1, de Premier League et de Serie A ont manifesté leur intérêt pour le joueur en début de mercato, Séville n'a jusque-là reçu aucune offre concrète.

Author

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram