fbpx
LIVE
8

MATCHS DU JOUR 8

15H00 CR Belouizdad - MC Alger
15H00 RC Arbaâ 2-0 US Biskra
15H30 USM Alger - Paradou AC
15H30 CS Constantine 0-0 MC Oran
15H30 ASO Chlef 1-0 ES Sétif
15H30 NC Magra 0-0 JS Saoura
15H30 MC El Bayadh 0-0 JS Kabylie
15H30 USM Khenchela 0-0 Hilal Baladiat Chelghoum Laïd
, ,

FC Séville : Youssef En-Nesyri en perte de vitesse

Youssef En-Nesyri a du mal à s’imposer au FC Séville et pourrait bien quitter le club andalou cet été. Sauf que pour le moment, les prétendants ne se bousculent pas trop pour le Marocain.

Youcef En-Nesyri peine à s'imposer à Séville

Youssef En-Nesyri n’est plus que l’ombre de lui-même. L’attaquant marocain du FC Séville a perdu un peu de sa superbe. Auteur d’une saison quelconque avec le club andalou en 2021-2022 (5 buts en 23 matches de Liga), le Lion de l’Atlas semble en plein doute et peine à retrouver son meilleur niveau. La faute notamment à des blessures à répétition.

Et dans son club, sa baisse de forme commence à interroger. Youssef En-Nesyri va-t-il retrouver ses bonnes sensations ? En tout cas, les responsables de la formation espagnole semblent de plus en plus s’impatienter de la situation du joueur. Et seraient même déjà à la recherche d’un nouveau buteur. Selon la presse espagnole, l'entraîneur Julen Lopetegui et son directeur sportif Monchi sont en effet d'accord sur la nécessité de recruter un avant-centre "capable de perturber les défenses adverses et d’offrir des solutions à ses partenaires".

Pour mettre la main sur ce profil d’attaquant, Séville a donc décidé de placer Youssef En-Nesyri sur le marché des transferts ainsi que d'autres cadres du club. Seulement pour l’heure, les prétendants ne se bousculent pas trop pour s’attacher les services du Marocain. Si plusieurs clubs de Ligue 1, de Premier League et de Serie A ont manifesté leur intérêt pour le joueur en début de mercato, Séville n'a jusque-là reçu aucune offre concrète.

Auteur

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
ÇA BOUGE SUR LES RÉSEAUX

🔴🟡 L’entraîneur lensois est bien content d’avoir pu conserver son milieu de terrain ivoirien malgré toutes les sollicitations

https://sportnewsafrica.com/breve/lens-franck-haise-savoure-encore-la-prolongation-de-seko-fofana/

#SNA

🏀 Les éliminatoires de la Basketball Africa League 2023 vont bientôt débuter. Il y’aura 4 groupes répartis dans 4 villes et les 2 vainqueurs de groupes rejoindront le prochain tour de qualifications : l’Elite 16.

https://sportnewsafrica.com/basketball/181081/

#SNA

🟢 Les africains, les éthiopiennes et les kényanes particulièrement, ont la main mise sur le marathon de Berlin depuis 2008. Auteur du meilleur chrono parmi les participantes, l’américaine Keira D’Amato compte bien arracher la victoire cette année.

https://sportnewsafrica.com/breve/marathon-de-berlin-damato-reve-de-devancer-les-africaines/

🟢 Les Leone Stars sont la bête noire des Bafana Bafana…les deux équipes se retouvent ce samedi en amical à Johannesburg.

https://sportnewsafrica.com/breve/la-sierra-leone-na-jamais-perdu-contre-lafrique-du-sud/

#SNA

Load More...
SUIVEZ-NOUS SUR :
chevron-right
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram