fbpx
LIVE
10

MATCHS DU JOUR 10

14H00 OFTA FC - Les Forces armées et police de Yaoundé FC
14H30 AS Lausanne de Yaoundé - Racing de Bafoussam
12H45 ENPPI Club 0-1 Smouha SC
15H00 Pyramids FC - Ceramica Cleopatra FC
15H00 Haras El Hodood - Al Ahly SC
17H00 Zamalek SC - Future FC
15H00 Union Touarga Sportif - Difaâ Hassani d'El Jadida
17H15 Wydad Athletic Club - Fath Union Sport de Rabat
19H30 Sporting Club Chabab Mohammédia - Olympique Club de Khouribga
19H30 Hassania Union Sport d'Agadir - Renaissance Sportive de Berkane
, , ,

Fiorentina : Sofyan Amrabat repéré à Barcelone, les fans s’enflamment

Aperçu au Camp Nou dimanche dernier lors du match Barcelone-Getafe (1-0), Sofyan Amrabat enflamme depuis les fans du club espagnol. Est-ce le signe d’un intérêt réciproque entre le club espagnol et le milieu de terrain marocain. Les supporters barcelonais veulent bien le croire.

Sofyan Amrabat était présent au Camp Nou dimanche dernier pour assister au match du FC Barcelone contre Getafe

Sofyan Amrabat a rayonné dans l’entrejeu marocain au Mondial 2022 au Qatar. Infatigable, solide dans les duels et bon relanceur, il a été omniprésent, contribuant grandement à la qualification historique des Lions de l’Atlas en demi-finale (perdue 2-0 contre la France).

Depuis, le milieu d terrain de la Fiorentina a vu sa cote de popularité sur le marché des transferts monter en flèche. Il est convoité par plusieurs cadors européens dont Liverpool qui cherche à renforcer son milieu de terrain. Les Reds voudrait, à défaut d’obtenir la signature du milieu anglais de Dortmund (Jude Bellingham) surveillé de près par le Real Madrid et Manchester City, s’offrir les services de Sofyan Amrabat.

Mais ils pourraient potentiellement être doublés dans ce dossier. Selon des informations relayées par Goal.com, le Marocain a été repéré, sous un déguisement discret, au Camp Nou lors de la victoire 1-0 du FC Barcelone sur Getafe dimanche dernier.

« Plusieurs supporters ont informé Relevo de la présence du joueur de 26 ans dans la tribune principale, rapporte le média. Habillé discrètement et déguisé par une casquette, Amrabat a vécu l'ambiance du Camp Nou de première main. » De quoi nourrir les rumeurs d’un intérêt réciproque entre le joueur et le club catalan.

Amrabat, une belle piste pour remplacer Sergio Busquets

Cependant le Barça ne s’est pas (encore) prononcé sur son intention concernant Amarabat, même s’il est connu qu'il est à la recherche d'un milieu défensif central. Avec un Sergio Busquets vieillissant et un Frenkie de Jong toujours considéré comme transférable, l’actuel leader de la Liga ne serait certainement contre l’arrivée de l’une des stars du Mondial qatari.

Amrabat est actuellement évalué à 6,5 millions d'euros par l'algorithme interne de FootballTransfers et son contrat au Stadio Artemio Franchi court jusqu'à l'été 2024, mais la Fiorentina est susceptible de demander beaucoup plus au vu de ses performances à la Coupe du monde.

Auteur

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
ÇA BOUGE SUR LES RÉSEAUX

🏀 Face à l’autre "monstre", Nikola Jokic, Joel Embiid s’est montré à son avantage et a guidé Philadelphie à la victoire ! De quoi encore plus prétendre au titre de MVP cette année 🤩

🔗 https://sportnewsafrica.com/breve/nba-joel-embiid-lance-un-message-fort-pour-le-titre-de-mvp/

#SNA

🏉 Nakanabo offre la victoire à la Côte d’Ivoire qui décroche ainsi sa qualification pour la CAN U20

https://sportnewsafrica.com/breve/can-la-cote-divoire-prive-le-senegal-de-la-barthes-trophy/

#SNA #Rugby #BarthèsTrophy #Côtedivoire #Sénégal

🏟️ Coup de coeur de ce #CHAN2022, le Stade Hamlaoui de Constantine en a étonné plus d’un, se remplissant telle une fournaise à chaque rencontre, alors qu’il n’abrite même pas les matchs de l’Algérie.

🔗 https://sportnewsafrica.com/a-la-une/chan-2022-constantine-et-son-ambiance-baissent-le-rideau-avec-les-honneurs/

#SNA

⚽️La pépite d’origine sénégalaise vient compléter un effectif déséquilibré par quelques départs

https://sportnewsafrica.com/breve/lyon-amine-sarr-vient-renforcer-lattaque/

#SNA #Aminesarr #Lyon

Load More...
SUIVEZ-NOUS SUR :
chevron-right
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram