fbpx
,

La réponse cash de Belmadi sur la non convocation de Youssef Belaïli 

Djamel Belmadi a zappé Youcef Belaïli pour les deux prochains matches des Verts. Et le technicien algérien justifie et assume parfaitement ce choix.

Youcef Belaïli
Youcef Belaïli ne figure pas sur la liste de Belmadi

Youcef Belaïli est absent de la liste de Djamel Belmadi pour les deux prochains matches des Verts. En conférence de presse ce dimanche, le technicien algérien a tenu à faire une mise au point sur la non convocation du joueur. Et le technicien algérien n'y est pas allé par quatre chemins.  «Tout simplement, il est hors club, hors compétition. Il n’y pas de sujet. Je ne rentrerai pas là-dedans. En 2018, quand on le sélectionne, il était dans les bouches d’aucune personne. Personne ne parlait de lui, ni plateau télé, ni journaliste. On n’arrivera pas à mettre un flou entre lui et moi. Il est sans club. Le jour où il retrouvera un club, où il sera de nouveau compétitif, il sera de nouveau sélectionnable. Point barre.», a martelé le champion d’Afrique 2019.

Youcef Belaïli a prématurément quitté Ajaccio après ses différents dérapages. Il avait été porté disparu par le club à deux reprises avant de réapparaitre à l'entrainement. Le club a par la suite ouvert une procédure disciplinaire à l'encontre du joueur avant que celui-ci ne décide de quitter la Corse.

L’Équipe d’Algérie sera en stage du 12 au 20 juin. Les Fennecs disputeront deux rencontres, face à l’Ouganda, le  18 juin à Douala au Cameroun, comptant pour la 5e journée des éliminatoires de la CAN 2023 et contre la Tunisie, en amical, le 20 juin au stade du 19 mai 1956 à Annaba.

Author

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram