fbpx
, ,

LDC CAF-1/4 finale aller : une soirée tristounette !

La soirée de quart de finale aller de la Ligue des champions a été très pauvre. Les trois matches au programme de ce samedi 30 mars se sont terminés sur des scores nuls et vierges. 

LDC CAF
Young Africans et Mamelodi Sundowns se neutralisent

Pas de vainqueur au stade de Lubumbashi. TP Mazembe et Petro Luanda se quittent dos à dos en quart de finale aller de la LDC CAF. Aucun but n’a été inscrit durant les 90 minutes (0-0). Tout se jouera donc au match retour prévu le 6 avril prochain.

C’est également un match nul et vierge entre Young Africans et Mamelodi Sundowns. Le match a été pourtant âprement disputé. Dominant dans le jeu, les Sundowns se sont heurtés à une défense solide des Tanzaniens. 

Young Africans obtient une occasion en or d’ouvrir le score à la 68e minute. Kennedy Musonda s'est retrouvé en face à face avec Williams, mais le gardien des Sundowns effectue un bel arrêt et sauve son équipe. Et le score ne bougera pas. Les Sud-africains tenteront de se qualifier pour les demi-finales de la LDC CAF au stade Loftus Versfeld de Pretoria.

Autre match qui s’est terminé sur un score nul, c’est entre l'Espérance de Tunis et l’Asec Mimosas. Malgré 82% de possession, les Tunisiens n’ont pas pu se défaire de la formation ivoirienne qui a résisté jusqu’au bout. Les deux formations vont donc se départager lors de la manche retour des quart de finale de la LDC CAF. 

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram