fbpx

LDC CAF : CR Belouizdad et Coton Sport dans le dur, Wydad se reprend

Trois matches étaient au programme ce vendredi pour le compte de la 3e journée de la Ligue des champions CAF. Si le Wydad a obtenu sa première victoire, le CR Belouizdad et Coton Sport sont en alerte rouge après avoir concédé de nouvelles défaites.

Le Wydad vainqueur du Petro Luanda ce vendredi 24 février

Le CR Belouizdad enchaîne une deuxième défaite dans le groupe D de la Ligue des champions CAF. Les Algériens se sont inclinés face à l'équipe soudanaise d'Al Merreikh (1-0) ce vendredi 24 février. L'unique but de la partie a été inscrit sur penalty par Luiz de Souza (32e).

L'Espérance Tunis (6 pts) occupe la tête du classement de cette poule. La formation tunisienne, qui va affronter Zamalek ce samedi, est talonnée par Al Merreikh (4 pts). CR Belouizdad et Zamalek sont respectivement troisième et quatrième.

LDC CAF : le Wydad se donne de l'air

Champion d'Afrique en titre, le Wydad obtient sa première victoire dans le groupe A de la Ligue des champions CAF 2022-2023. Les Marocains ont dominé à domicile, ce vendredi 24 février, à l'occasion de la 3e journée de poules, les Angolais de Petro Luanda (1-0). L'unique but de la rencontre est l'œuvre de Yahya Jabrane (34e, sp). Avec cette victoire, le Wydad (3 pts) remonte à la troisième place au classement.

Al-Hilal renverse Coton Sport

Toujours pas de succès pour Coton Sport dans cette phase de groupes de la Ligue des champions de la CAF. A l'occasion de la 3ème journée, la formation camerounaise a été battue à domicile par Al-Hilal (2-1). Pourtant, les joueurs du club basé à Garoua pensaient avoir fait le plus dur après l'ouverture du score de Wassou, juste avant la mi-temps (43ème).

Mais les Camerounais vont perdre le fil de la partie au retour des vestiaires, concédant l'égalisation de Lilepo (52ème). L'ailier congolais y allait de son doublé quelques instants plus tard pour permettre à Al-Hilal de renverser la vapeur (57ème). Les Soudanais conservaient leur avantage au tableau d'affichage jusqu'au coup de sifflet final. Avec ce succès, Al-Hilal remonte à la 2ème place du groupe B en attendant l'opposition entre Mamelodi Sundowns et Al Ahly. De son côté, le Coton Sport ferme la marche sans le moindre point au compteur.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram