Cinq matchs étaient au programme ce samedi 25 février pour le compte de la 3èmejournée de la Ligue des champion. Le Raja enchaine les belles performances avec l'Espérance et Mamelodi Sundowns. Par contre, les deux les clubs égyptiens Al Ahly et Zamalek sont dans le dur.
Les Sud-Africains de Mamelodi Sundowns n'ont pas tremblé lors de leur déplacement en Egypte pour y défier Al Ahy en Ligue des champions. Ils ont été solides en tenant en échec la formation du Caire (2-2). Mamelodi reste donc leader de son groupe B avec 7 points. Al Ahly n'a pour l'instant qu'une unité en deux matches puisque les Egyptiens ont une rencontre en retard à disputer.
Troisième victoire en autant de matches pour le Raja Casablanca dans le groupe C de la Ligue des champions CAF. Sa dernière victime : le Horoya. Les Marocains ont en effet remporté leur duel face aux Guinéens ce samedi 25 février sur le score de deux buts à zéro. Hamza Khabba (43e) et Naoufel Zerhouni (89e) ont offert la victoire au club marocain.
Les Rajaouis (9 pts) consolident leur place de leader. Horoya (4pts), de son côté, reste deuxième malgré cette défaite. Simba (3 pts) et Vipers (1 pt) sont respectivement 3e et 4e.
L' Espérance Tunis recevait Zamalek ce samedi 24 février pour le compte de la 3e journée du groupe D de la Ligue des champions CAF. Un match remporté par les Tunisiens (2-0) qui confortent leur place de leader avec 9 points. Les Egyptiens eux confirment leur mauvaise passe dans la compétition, et restent lanternes rouges avec 1 point seulement.