fbpx
LIVE
8

MATCHS DU JOUR 8

15H00 CR Belouizdad - MC Alger
15H00 RC Arbaâ 2-0 US Biskra
15H30 USM Alger - Paradou AC
15H30 CS Constantine 0-0 MC Oran
15H30 ASO Chlef 2-0 ES Sétif
15H30 NC Magra 0-0 JS Saoura
15H30 MC El Bayadh 0-0 JS Kabylie
15H30 USM Khenchela 2-0 Hilal Baladiat Chelghoum Laïd

LDC CAF-1er tour : une manche aller riche en buts

Une douzaine de matches se jouaient ce samedi 10 septembre dans le cadre du 1er tour préliminaire de la Ligue des champions CAF. Avec plus de vingt buts marqués, cette manche aller a été très prolifique. Les matches retour se joueront le week-end prochain.

Ligue des champions : le Simba SC remporte la manche aller face Big Bullets

Le 1er tour préliminaire aller de la Ligue des champions africaine est à l’honneur ce week-end. Après quelques premiers matches hier vendredi, plusieurs autres rencontres se sont tenues ce samedi 10 septembre. Les Comoriens de Volcan Club qui recevaient La Passe (Seychelles) ont signé une courte victoire (1-0). A domicile, APR (Rwanda) a battu Monastir (Tunisie) (1-0).

Très remarquée lors de la dernière campagne de Ligue des champions CAF, le Simba SC (Tanzanie) est allé s’imposé 2-0 face à Big Bullets, au Malawi. Même score entre les Sud-africains vainqueurs à domicile des Congolais d’Otoho d’Oyo. Al Ahly Tripoli qui se déplaçait dans l’archipel de Zanzibar pour défier KMKM a obtenu un résultat très positif (0-2) dans cette manche aller et peut déjà entrevoir le second tour préliminaire.

Lire sur le même sujet : LDC : programme et résultats du 1er tour préliminaire aller

Les Tanzaniens de Young Africans ont eux aussi obtenu une belle victoire (0-4) sur les terres de Zalan (Soudan du Sud). Score moins large en revanche entre les Angolais de Primeiro Agosto vainqueurs sur la plus petite des marges (1-0) des Zambiens de Red Arrows. Deportivo Mongomo (Guinée Equatoriale) s’est de son côté imposé à domicile (2-0) face à Djoliba (Mali).

Il n’a toutefois pas eu de vainqueur entre Stade Mandji du Gabon et Plateau United FC du Nigeria. Les deux équipes se sont quittées sur le score de (2-2). Autre match dans ce 1er tour des préliminaires de la C1 africaine : Bo Rangers (Sierra Leone) vs Belouizdad (Algérie). Aucun but n’a été marqué dans cette rencontre (0-0). Tout se jouera donc lors de la manche retour samedi prochain à 16h30.

Auteur

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
ÇA BOUGE SUR LES RÉSEAUX

🔴🟡 L’entraîneur lensois est bien content d’avoir pu conserver son milieu de terrain ivoirien malgré toutes les sollicitations

https://sportnewsafrica.com/breve/lens-franck-haise-savoure-encore-la-prolongation-de-seko-fofana/

#SNA

🏀 Les éliminatoires de la Basketball Africa League 2023 vont bientôt débuter. Il y’aura 4 groupes répartis dans 4 villes et les 2 vainqueurs de groupes rejoindront le prochain tour de qualifications : l’Elite 16.

https://sportnewsafrica.com/basketball/181081/

#SNA

🟢 Les africains, les éthiopiennes et les kényanes particulièrement, ont la main mise sur le marathon de Berlin depuis 2008. Auteur du meilleur chrono parmi les participantes, l’américaine Keira D’Amato compte bien arracher la victoire cette année.

https://sportnewsafrica.com/breve/marathon-de-berlin-damato-reve-de-devancer-les-africaines/

🟢 Les Leone Stars sont la bête noire des Bafana Bafana…les deux équipes se retouvent ce samedi en amical à Johannesburg.

https://sportnewsafrica.com/breve/la-sierra-leone-na-jamais-perdu-contre-lafrique-du-sud/

#SNA

Load More...
SUIVEZ-NOUS SUR :
chevron-right
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram