fbpx
LIVE
[get-live-match-number]

MATCHS DU JOUR 10

14H00 CR Belouizdad 0-0 MC Alger
14H00 USM Alger 1-1 ES Sétif
16H00 JS Saoura - CS Constantine
17H00 JS Kabylie - Paradou AC
13H30 FC Simba - US Tshinkunku de Kananga
14H30 AC Rangers - FC Saint Eloi Lupopo
15H30 AS Denguélé d'Odienné - Racing Club d'Abidjan
17H45 Stella Club d'Adjamé - FC Lys Sassandra
16H00 AS Black Stars - Club Olympique de Bamako
18H00 AS Korofina - Binga FC
, ,

LDC-Manchester City : Riyad Mahrez, une prestation mitigée face au Real Madrid

S'il a contribué à la victoire de Manchester City face au Real Madrid (4-3) avec notamment une passe décisive, Riyad Mahrez n'a pour autant pas livré la meilleure prestation de sa carrière, tant l'Algérien a vendangé des occasions.

Riyad Mahrez
Riyad Mahrez a connu une soirée mitigée face au Real Madrid, mardi 26 avril en quart de finale aller de la Ligue des champions

Manchester City et le Real Madrid (4-3) ont livré un duel de fous mardi 26 avril, en demi-finale aller de la Ligue des champions. Dans un match rythmé de la première à la dernière minute de jeu, les deux géants européens ont pratiqué un football total, se rendant coup pour coup, au grand bonheur des amoureux de football. Un grand spectacle auquel Riyad Mahrez a eu son mot à dire. Cependant tout n'a pas été positif pour l’international algérien. Il aura aussi vendangé quelques occasions.

Le positif. Bien entré dans son match, le capitaine des Fennecs d’Algérie a été à l’origine du premier but des Citizens. Après avoir mis dans le vent deux joueurs madrilènes sur son côté droit, il adressant un superbe centre à Kevin De Bruyne qui n’a besoin que de placer sa tête en opposition pour tromper Courtois. Une action de grande classe qui laissait présager une performance XXL de la part du champion d’Afrique 2019.

Le négatif. Seulement, alors qu’il pouvait faire encore plus mal à l’adversaire, Riyad Mahrez va se montrer moins tranchant au fil de la rencontre, en multipliant notamment les mauvais choix. Il a d’ailleurs récolté d’une note de 6 de la part de l’Equipe après la rencontre. « Passeur décisif d’entrée et parfaitement dans le ton de l’entame rageuse de Manchester City, l’Algérien a gâché l’action du 3-0, déclenchant la colère de son manager. Une tache dans sa prestation tranchante. Un soir où il n’a pas eu de réussite, à l’image de sa frappe sur le poteau après avoir effacé Militao », résume ainsi le quotidien sportif français. Le Fennec aura l'occasion de se rattraper la semaine prochaine à Madrid pour la manche retour.

Auteur

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
ÇA BOUGE SUR LES RÉSEAUX

🟢Après l’élimination de son équipe en phase de poules, l'homme à la chemise blanche s'est trouvé une autre fonction

https://sportnewsafrica.com/breve/mondial-2022-herve-renard-consultant-sur-bein-sport/

#sna #HerveRenard #consultant #beINSPORTS

🇬🇳La commission de discipline a pris des sanctions contre ces clubs de Ligue 1 suite à des comportements antisportifs

https://sportnewsafrica.com/breve/guinee-ligue-1-las-kaloum-fc-sequence-renaissance-fc-et-soar-academie-sanctionnes/

#sna #Guinée #Ligue1 #sanctions

🇨🇲 Le mini concert de Vanister après la victoire des Lions Indomptables. #Vanister #sna #Cameroun #Qatar2022

Load More...
SUIVEZ-NOUS SUR :
chevron-right
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram