La maison de Gaël Kakuta a été cambriolée dimanche 30 janvier, alors que le Congolais était en plein match.
Gaël Kakuta n’est pas près d’oublier sa soirée du dimanche 30 janvier. La raison : parce que le Congolais et Lens ont essuyé une défaite amère contre Monaco (4-2) en 8es de finale de la Coupe de France. Ils sont donc éliminés de la compétition. Mais surtout parce qu’au moment où Gaël Kakuta suait sur le terrain, des malfaiteurs cambriolaient sa maison.
Le joueur, qui a été informé de la situation à la fin du match, a ainsi dû rentrer dare dare chez lui. Mais heureusement, il y a eu plus de peur que de mal : aucun membre de sa famille n’a été blessé. Cependant, sa femme n’a pas pu s’empêcher crier son ras-le-bol après cet énième cambriolage dont elle et sa famille sont victimes.
«Petit moral car cette nuit nous avons été cambriolés dans notre maison du Nord. La maison a été visitée, abimée et les personnes se sont servies», a posté l’épouse du joueur, Lucie Kakuta, sur son compte Instagram.
Lucie Kakuta a également partagé une vidéo où elle confie toute sa détresse, s’offusquant d’être une nouvelle fois victime de cambriolage. «C’est la 3ème fois que je me fais cambrioler en pleine nuit dont les 2 premières fois où j’étais présente avec Maël (sa fille), raconte-t-elle. Ils ont attendu que Gaël soit en train de jouer pour entrer dans la maison. […] Cela nous fait de la peine, pour les enfants et pour le propriétaire car la maison est abîmée. Les fenêtres et les portes ont été forcées.»
L’épouse du joueur congolais a révélé que les vidéos de surveillances sont transmises à la gendarmerie.
La Rédaction