L’heure est à la paix entre Vahid Halilhodzic et les anciens « bannis » des Lions de l’Atlas. Dans cet esprit, le sélectionneur du Maroc va rappeler Amine Harit, mais aussi Noussair Mazroui au prochain rassemblement du Royaume chérifien.
Sous l’insistance du président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), Fouzi Lekjaa, le sélectionneur des Lions de l’Atlas, Vahid Halilhodzic, a décidé de taire ses différends avec certains joueurs marocains. Et ainsi de laisser la porte de la tanière ouverte à tous. C'est dans cet esprit de rapprochement que le technicien franco-bosniaque a donc rendu visite à Noussair Mazraoui afin d’arrondir les angles après une longue période de brouille entre les deux hommes. Le futur joueur du Bayern Munich devrait même faire partie de la liste de Vahid pour le prochain rassemblement des Lions de l’Atlas.
Hormis Noussair Mazraoui, le site marocain Le360sport, annonce que Vahid Halilhodzic devrait également compter sur Amine Harit pour ce prochain rassemblement. Le technicien de 69 ans, soutient la même source, a en effet appelé le milieu de terrain de Marseille, en vue de dissiper tout malentendu entre eux. Et pour le site, le milieu de l'OM disputera donc les prochains matchs des Lions de l’Atlas.
Pour rappel, le Maroc affronte les États-Unis, le 1er juin à Cincinnati, en match amical dans le cadre de la préparation au Mondial 2022 au Qatar (21 novembre-18 décembre). Les Lions de l’Atlas joueront aussi les deux premières journées des éliminatoires de la CAN 2023, le 9 juin contre l’Afrique du Sud au Complexe Moulay Abdellah de Rabat, puis le 13 face au Liberia au Complexe Mohammed V de Casablanca.