Riyad Mahrez brise le silence. Sonné, après le nouvel échec de la sélection algérienne en cette année 2002, le capitaine des Fennecs a adressé un message aux supporters algériens.
Quelques jours après la grosse désillusion vécue par les Algériens dans le cadre des barrages pour le Mondial 2022 contre le Cameroun, Riyad Mahrez a adressé un message poignant aux fans. Le capitaine des Fennecs est complètement abasourdi. «J'ai le cœur déchiré et je sais vraiment pas comment je pourrais me remettre de cet échec avec la sélection du pays que j'aime tant» a-t-il notamment écrit dans ce message posté sur les réseaux sociaux.
L’ailier de Manchester City répond, par ailleurs, à ceux qui doutent de son implication en sélection. «J'ai été touché à la lecture des messages de certains, qui mettent en cause l'amour que j'ai pour ce maillot et ma volonté de le défendre. Vous comparez mon club et mon pays alors que c'est incomparable, sachez que c'est une fierté immense pour moi de venir jouer pour mon pays. Ça fait 8 ans que je porte ce maillot et ce drapeau partout dans le Monde, et si je ne sais pas de quoi l'avenir sera, je sais que l'Algérie est et sera toujours dans mon cœur à jamais» se justifie Riyad Mahrez.
Le champion d’Afrique 2019 défend le sélectionneur Djamel Belmadi et promet de revenir plus fort. «Je veux dire un grand merci à Djamel et son staff, sans qui nous n'aurions pas pu faire de si grandes choses pendant ces 4 années (...). Sachez que vous pouvez compter sur nous pour trouver des solutions, et revenir plus fort ensemble, comme nous l'avons toujours fait. Notre objectif sera toujours de placer l'Algérie où elle doit être : tout là-haut» conclut Riyad Mahrez.
🇩🇿💚 pic.twitter.com/ym3c2G0rhB
— Riyad Mahrez (@Mahrez22) April 1, 2022
Demba VARORE