fbpx
, , ,

Naples tempère sur l'affaire Osimhen

Rien ne va entre Victor Osimhen et Naples. L’attaquant nigérian est en froid avec son club depuis que l’un des comminity manager a publié une vidéo moqueuse montrant Osimhen ratant un pénalty. Face au tollé, le club italien a tenu à présenter ses excuses au Nigérian.

Naples
Victor Osimhen

Victor Osimhen est en froid avec son club, Naples. Un des community manager a eu la brillante idée de publier une vidéo moqueuse du Nigérian ratant un penalty sur TikTok. La vidéo a été retirée aussitôt. Mais le mal était déjà fait. Victor Osimhen a même arrêté de suivre son club sur les réseaux sociaux. Pire encore, son agent a menacé de poursuivre le club Italien en justice.

Malgré cette situation tendue, l’attaquant a été titularisé contre l’Udinese ce mercredi 27 septembre. Et le buteur nigérian a donné une belle réponse à son club en participant au massacre de l'Udinese (4-1). Le Super Eagle a en effet marqué le deuxième but de Naples (39e). Osimhen n'a pas manqué l'occasion d'ignorer et d'envoyer un regard noir à son entraineur, Rudi Garcia au moment de célébrer. Après ce match, le technicien français a alors tenté de calmer le jeu. Il déclare : «Personne ne voulait faire de mal, ni avec la vidéo ni avec Victor sur les réseaux sociaux. Ce sont aussi des réactions instinctives, vous pouvez le comprendre. Sur les réseaux sociaux (par rapport aux photos effacées avec le maillot de Naples sur son compte Instagram), il fait ce qu’il veut, mais je peux vous assurer qu’il adore ce maillot».

Cette histoire a traversé les frontières. Certains médias espagnols ont associé le joueur au Real Madrid. Mais, c’est le flou total. En attendant, Naples s’est exprimé sur le sujet pour la première fois, ce jeudi 28 septembre. « Le Napoli, pour éviter toute instrumentalisation sur le sujet, précise qu’il n’a jamais voulu offenser ou se moquer de Victor Osimhen, l’atout technique du club. Pour preuve, lors du stage d’été, le club a fermement rejeté toute offre reçue pour le transfert à l’étranger de l’attaquant. C’est un fait, sur les médias sociaux, en particulier sur TikTok, le langage expressif a toujours été effectué avec légèreté et créativité, sans avoir eu, dans le cas d’Osimhen, une quelconque intention de moquerie ou de dérision. En tout état de cause, si Victor a perçu une quelconque offense à son égard, cela n’avait rien à voir avec une quelconque intention du club ».

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram