Moins d'une semaine après la finale de Ligue des champions perdue par Liverpool devant le Real Madrid, Sadio Mané a confirmé son envie de quitter le club anglais.
Le départ de Sadio Mané de Liverpool se précise après la déclaration de la star sénégalaise ce vendredi en conférence de presse de veille de Sénégal - Bénin de la 1ère journée des qualifications à la CAN 2023. Interpellé sur son avenir du côté d’Anfield, Mané n’esquive pas et fonce tête baissée. «N’est-ce pas 60 à 70% des Sénégalais souhaitent que je quitte Liverpool ? Je ferai ce qu’ils veulent. Nous verrons bientôt » s’est-il fendu devant le parterre de journalistes.
La décision et la volonté de mettre fin à son idylle de six saisons chez les sextuples champions d’Europe, semble désormais inéluctables. Le Bayern Munich tiendrait la corde pour recruter le champion d'Afrique. Le club allemand offrirait 30 millions d'euros à Liverpool pour récupérer la star sénégalaise dont le contrat arrive à terme en juin 2023.
M.M.S
🇸🇳🎙Sadio Mané en conférence de presse : « N’est-ce pas 60 à 70% des Sénégalais souhaitent que je quitte Liverpool ? Je ferai ce qu’ils veulent. Nous verrons bientôt. » pic.twitter.com/UI3WdjTazu
— Sport News Africa (@snewsafrica) June 3, 2022