fbpx
,

Wydad : c'est la guerre entre les Winners et le président

Le Wydad se dirige vers une impasse entre les Ultras Winners et le président Saïd Naciri. Ces supporteurs hyper influents dans la gestion du club, demandent la démission de l'actuel patron du WAC.

On s'achemine vers la crise au Wydad

Ce n'est plus le parfait amour les ultras du Wydad appelés les Winners et le président du club Saïd Naciri. Ces derniers demandent purement et simplement sa démission à la tête du Wydad. Une guerre larvée qui a commencé avec les mauvais résultats du Wydad qui a enchaîné trois défaites consécutives. Donc aux yeux des Winners, s'en est trop. Les Ultras Winners ont exprimé dans un communiqué publié sur leur page Facebook leur désarroi face à la mauvaise gestion qui impacte sévèrement les résultats sportifs du club. Ils ont réclamé le départ pur et simple du président du club, Saïd Naciri», informe lematin.

«Il est temps que vous quittiez votre poste (de président du Wydad). Nous avons perdu confiance en vous», ont-ils écrit. En d’autres termes, ils reprochent à l’actuel président de délaisser complétement le club. Pour eux, Saïd Naciri n’est plus la bonne personne pour diriger le Wydad. Puisqu’il n’a plus rien à lui ajouter. Surtout avec sa «gestion unilatérale» qui n’a pas tenu les assemblées générales à temps, le recrutement estival qui n’est pas à la hauteur des attentes. Mais aussi l’abandon des autres sections du club...

Le Wydad interdit même de recrutement par la FIFA

Au delà des résultats sportifs, les mauvaises nouvelles s'accumulent pour le Wydad. En effet, le club marocain est interdit de recrutement lors du prochain mercato par la FIFA. La cause ? Le non-paiement des indemnités dues à son ancien joueurs, Cheikh Ibrahim Comara. «Il apparaît que, malgré la décision de la FIFA, le Wydad n'a toujours pas respecté ses obligations financières envers Cheick Ibrahim Comara. À cet égard, nous souhaitons informer les parties qu'une interdiction d'enregistrer de nouveaux joueurs au niveau international a été appliquée par la FIFA» écrit l'instance internationale.

Jim CEESAY

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram