fbpx
LIVE
3

MATCHS DU JOUR 3

15H00 Bénin 1-1 Rwanda
17H00 Sierra Leone 2-2 Sao Tomé e Principe
13H00 Union Sportive des Chaouia - CR Belouizdad

Zamalek : qui pour saisir la bonne affaire Ahmed Sayed « Zizo » ?

Ahmed Sayed « Zizo »  sort d’une saison fabuleuse avec le Zamalek. De ce fait, l’ailier est très courtisé, notamment en France. De nombreux clubs sont sur les rangs à 24 heures de la fermeture du marché.

Ahmed Sayed Zizo
Ahmed Sayed dit "Zizo"

Ahmed Sayed Zizo pourrait très bien quitter Zamalek cet été. L’international égyptien est très sollicité, notamment en France. Plusieurs clubs de l’Hexagone veulent ainsi s’offrir l’ailier de 26 ans. En tête des prétendants, on retrouve le FC Nantes. Les Canaris ont entamé les discussions depuis plusieurs jours avec Zamalek, récent champion d’Egypte pour la deuxième année consécutive. Toutefois, les Nantais n’arrivent pas encore à trouver d’accord avec le club égyptien selon Foot Mercato.

Cette situation fait d’ailleurs des heureux, puisque selon le média, d’autres clubs de Ligue 1 flairent le bon coup. Ce qui devrait donc donner lieu à une rude bataille pour Ahmed Sayed Zizo. D’autant plus que le mercato estival ferme ses portes ce jeudi.

Zizo en pleine bourre cette saison

Si autant de clubs sont sur les rangs pour arracher Zizo au Zamalek, c’est que le mlieu offensif sort d’une saison grandiose. Avec les Chevaliers Blancs, le footballeur de 26 ans a crevé l’écran. Ses statistiques sont édifiantes : il a planté 20 buts et délivré 14 passes décisives en 34 matches toutes compétitions confondues avec le club égyptien. L’ailier a par ailleurs participé à la CAN 2021 où l’Egypte a perdu en finale contre le Sénégal.

Les clubs français ne sont néanmoins pas les seuls sur les rangs. Nottingham Forest, promu en Premier League cette saison, est aussi intéressé par Zizo. Le club anglais voudrait en faire sa 19ème recrue de l’intersaison. Au Zamalek, Zizo est sontrat jusqu’en 2024.

Auteur

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
Orange Sports
ÇA BOUGE SUR LES RÉSEAUX

🏀Les rideaux sont tombés mardi sur l’édition 2023 de la Conférence Sahara avec la qualification de quatre équipes au prochain tour de la BAL. Durant une semaine qu’a duré le tournoi, trois joueurs ont particulièrement marqué les esprits par leur talent.
https://sportnewsafrica.com/autres-sports/bal-2023-bilan-les-trois-meilleurs-joueurs-de-la-conference-sahara/… https://twitter.com/i/web/status/1638629612019236868

🇸🇱Les Leone Stars tenus en échec face à une surprenante équipe de Sao-Tomé

#SNA #TotalEnergiesAFCONQ2023

https://sportnewsafrica.com/breve/can-2023-la-sierra-leone-cale-a-domicile/

🇧🇯 Les Guépards échappent de justesse à une défaite à domicile grâce à Steve Mounié

#SNA #TotalEnergiesAFCONQ2023 #Guépards

https://sportnewsafrica.com/breve/can-2023-q-mounie-sauve-le-benin-dun-3e-revers-de-rang/

🇸🇱-🇸🇹 La deuxième affiche de cette 3e journée des éliminatoires qui opposait la Sierra Leone au Sao-Tome s’est aussi soldée par un nul 2 buts partout.

#SNA #TotalEnergiesAFCONQ2023 https://twitter.com/i/web/status/1638605909445189639

Load More...
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
SUIVEZ-NOUS SUR :
chevron-right
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram