À l’occasion de la [[WholeJSON.round]]ème journée du championnat de Coupe de la Confédération CAF, le Tout Puissant Mazembe sort vainqueur de sa rencontre avec le Pyramids. Le match se termine sur un score de 2-0.
Ce dimanche 24 avril, l’équipe du Tout Puissant Mazembe recevait l’équipe du Pyramids au Stade du TP Mazembe. La rencontre s’est jouée à 13h00 UTC. Le match opposait le 1er et le 2ème du championnat de Coupe de la Confédération CAF. Avant le début de la rencontre, le Tout Puissant Mazembe cumulait 11 points et le Pyramids, avec 13 points, occupait le haut du classement. La rencontre était arbitrée par Joshua Bondo.
Le Tout Puissant Mazembe ouvre le score dans le dernier quart d'heure de la première mi-temps sur un but de C. Koffi à la 33ème minute.
J. Kitambala double la mise pour le Tout Puissant Mazembe à la 44ème minute.
La mi-temps se conclut sur le score de 2-0.
A la 81ème minute, coup dur pour le Pyramids FC, Ahmed Samy sort sur blessure et est remplacé par Ramadan Sobhi.
A la 82ème minute, remplacement pour le Tout Puissant Mazembe, P. Kinzumbi se blesse et est remplacé par B. Ngalamulume.
Durant ce match, la possession de balle a été en faveur du Pyramids FC (62.8%).
Les joueurs du Tout Puissant Mazembe ont cadré leurs tirs à 11 reprises contre 11 tirs côté Pyramids FC.
À l’issue du match, le tableau d’affichage affiche 2-0 en faveur du Tout Puissant Mazembe.
Lors de la [[WholeJSON.next_matchs.home_team[0].round]]ème journée du championnat de [[WholeJSON.next_matchs.home_team[0].competition]], le Tout Puissant Mazembe le [[Date]] [[next_home_jourNum]] [[Date]]. L'équipe du Pyramids, quant à elle, affrontera le Gouna sur son terrain le dimanche 1er mai.