fbpx
LIVE
8

MATCHS DU JOUR 8

13H00 Espérance Sportive de Tunis 4-0 CA Bizertin
13H00 CS Sfaxien 0-1 US Tataouine
13H00 Espoir Sportif de Hammam-Sousse 2-0 CS Chebba
13H00 Stade Tunisien 0-1 Étoile Sportive du Sahel
13H00 AS Rejiche 1-4 Olympique de Béja
13H00 AS Soliman 1-1 Étoile Sportive de Métlaoui
13H00 Union Sportive de Ben Guerdane 1-1 Club Africain
13H00 Etoile Olympique Sidi Bouzid 0-0 US Monastirienne

Afrique : le Tout Puissant Mazembe bat le Pyramids

À l’occasion de la [[WholeJSON.round]]ème journée du championnat de Coupe de la Confédération CAF, le Tout Puissant Mazembe sort vainqueur de sa rencontre avec le Pyramids. Le match se termine sur un score de 2-0.

Ce dimanche 24 avril, l’équipe du Tout Puissant Mazembe recevait l’équipe du Pyramids au Stade du TP Mazembe. La rencontre s’est jouée à 13h00 UTC. Le match opposait le 1er et le 2ème du championnat de Coupe de la Confédération CAF. Avant le début de la rencontre, le Tout Puissant Mazembe cumulait 11 points et le Pyramids, avec 13 points, occupait le haut du classement. La rencontre était arbitrée par Joshua Bondo.

Le Tout Puissant Mazembe ouvre le score dans le dernier quart d'heure de la première mi-temps sur un but de C. Koffi à la 33ème minute.

J. Kitambala double la mise pour le Tout Puissant Mazembe à la 44ème minute.

La mi-temps se conclut sur le score de 2-0.

A la 81ème minute, coup dur pour le Pyramids FC, Ahmed Samy sort sur blessure et est remplacé par Ramadan Sobhi.

A la 82ème minute, remplacement pour le Tout Puissant Mazembe, P. Kinzumbi se blesse et est remplacé par B. Ngalamulume.

Durant ce match, la possession de balle a été en faveur du Pyramids FC (62.8%).

Les joueurs du Tout Puissant Mazembe ont cadré leurs tirs à 11 reprises contre 11 tirs côté Pyramids FC.

À l’issue du match, le tableau d’affichage affiche 2-0 en faveur du Tout Puissant Mazembe.

Lors de la [[WholeJSON.next_matchs.home_team[0].round]]ème journée du championnat de [[WholeJSON.next_matchs.home_team[0].competition]], le Tout Puissant Mazembe le [[Date]] [[next_home_jourNum]] [[Date]]. L'équipe du Pyramids, quant à elle, affrontera le Gouna sur son terrain le dimanche 1er mai.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
ÇA BOUGE SUR LES RÉSEAUX

🇧🇯Malgré leurs deux défaites concédées lors des deux premières journées des qualifications à la CAN 2024, le gardien de la sélection béninoise, Marcel Dandjinou continue de voir le verre à moitié plein !

#sna #MarcelDandjinou #Benin

https://sportnewsafrica.com/a-la-une/benin-marcel-dandjinou-croit-a-la-qualification-a-la-can-2023/

⚽️La Haute Cour de Madrid a accepté, le mardi 31 janvier dernier, de rétablir dans leur intégralité les mesures provisoires visant à protéger la Super Ligue et ses clubs contre les menaces de l'UEFA et de la FIFA

#Sna #madrid #SuperLeague

https://sportnewsafrica.com/news-football/projet-de-super-ligue-florentino-perez-et-ses-coequipiers-obtiennent-un-succes/

⚽🇳🇪Réaction du président de la Fédération nigérienne de football sur le parcours de l'équipe au CHAN 2022 et sur le niveau du foot nigérien
#ColonelDjibrilla @fenifoot #Niger @caf_online_FR #djibrilla #football

[Souvenir souvenir]

🗓23 novembre 1994 : le but légendaire du George Weah lors de la 5e journée de la ligue des Champions à Munich (Bayern 0-1 PSG). but qui aura permis aux parisiens d’assurer leur place de leader dans le groupe.

Load More...
SUIVEZ-NOUS SUR :
chevron-right
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram