À l’occasion de la [[WholeJSON.round]]ème journée du championnat de Ligue des Champions de la CAF, le CR Belouizdad perd lors de sa rencontre avec le Wydad Athletic Club. Le match se termine sur un score de 0-1.
Ce samedi 16 avril, l’équipe du CR Belouizdad recevait l’équipe du Wydad Athletic Club au Stade du 5 Juillet 1962. La rencontre s’est jouée à 21h00. Le match opposait le 2ème et le 1er du championnat de Ligue des Champions de la CAF. Avant le début de la rencontre, le CR Belouizdad cumulait 11 points et le Wydad Athletic Club, avec 15 points, occupait le haut du classement. Pacifique Ndabihawenimana officiait à l'arbitrage de la rencontre.
Le match a pris un tour particulier lorsque J. Daoudi est expulsé sur carton rouge à la 7ème minute. le Wydad Athletic Club se retrouve à 10 sur le terrain.
La mi-temps se conclut sur le score de 0-0.
Un seul but a été marqué en seconde mi-temps
La seconde mi-temps du match a démarré sur les chapeaux de roue. Dès la 46ème minute, G. Mbenza ouvrait le score pour le Wydad Athletic Club.
Durant ce match, la possession de balle a été en faveur du CR Belouizdad (75%).
Les joueurs du CR Belouizdad ont cadré leurs tirs à 12 reprises contre 3 tirs côté Wydad Athletic Club.
À l’issue du match, le tableau d’affichage marque 0-1 en faveur du Wydad Athletic Club.
Lors de la 28ème journée du championnat de Ligue 1, le CR Belouizdad recevra Hilal Baladiat Chelghoum Laïd le samedi 30 avril. L'équipe du Wydad Athletic Club, quant à elle, affrontera AS Forces Armées Royales de Rabat à domicile le vendredi 29 avril.