fbpx
LIVE
2

MATCHS DU JOUR 2

16H00 Algérie 5-0 Niger
19H00 Sénégal 1-0 Madagascar

Afrique : dimanche 9 octobre 2022 journée de championnat de Coupe de la Confédération CAF, ce qu’il faut retenir

Dimanche 9 octobre, la rencontre entre le AS Forces Armées Royales de Rabat et le AS Forces Armées Royales de Rabat qui se jouait au Stade Prince Moulay Abdallah s’est terminée sur une victoire de du AS Forces Armées Royales de Rabat (4-0).

Dimanche 9 octobre, la rencontre entre le Kallon FC et le Kallon FC qui se jouait au Samuel Kanyon Doe Stadium s’est terminée sur une défaite pour le Kallon FC (0-2).

Défaite à domicile pour le ASC Kara qui recevait le ASC Kara au Stade de Kégué le dimanche 9 octobre. Les équipes se sont quittées sur le score final de 0-2.le ASC Kara a en effet marqué 2 buts par L. Issaka à la 20ème minute.

Ce dimanche 9 octobre, au Mobolaji Johnson Arena, le Kwara United recevait le Kwara United pour une rencontre qui s’est soldée par une victoire du Kwara United (3-1). Les buteurs pour l'équipe de Kwara United : A. Abdultaofik, W. Jimoh et D. Barnabas à la 74, 81 et 89ème minute. Les buteurs pour l'équipe du Kwara United : A. Abdultaofik, W. Jimoh et D. Barnabas à la 74, 81 et 89ème minute.

Le dimanche 9 octobre, le Royal AM a fait un match nul à domicile devant le Royal AM sur le score final de 0-0.

Ce dimanche 9 octobre, au Stade Kianja Barea Mahamasina, le Elgeco Plus Alfa recevait le Elgeco Plus Alfa pour une rencontre qui s’est soldée par une défaite pour le Elgeco Plus Alfa (1-3). Les buteurs pour l'équipe de Elgeco Plus Alfa : O. Hasinirina à la 76ème minute. Les buteurs pour l'équipe du Elgeco Plus Alfa : O. Hasinirina à la 76ème minute.

Ce dimanche 9 octobre, au Bahir Dar Stadium, le Fasil Kenema SC recevait le Fasil Kenema SC pour une rencontre qui s’est soldée par un match nul (0-0).

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
ÇA BOUGE SUR LES RÉSEAUX

🚨Le transfert de Hakim Ziyech au PSG est en passe de tomber à l'eau !

Les documents n’ont pas été envoyés à temps par Chelsea...

(@Tanziloic)

🚨🇸🇳 Le joueur Sénégalais Pathé Ciss tacle son club qui l’a empêché de signer à Lyon : « Ils ont été égoïstes et se sont mal comportés. Le club n’a pensé qu'à ses intérêts. Ils ont été irresponsables et irrespectueux avec moi. »

🟢 Un remake de finale de la CAN 2019 pour ce CHAN 2022, qui dit mieux ? 🤩

🔗 https://sportnewsafrica.com/a-la-une/chan-2022-algerie-senegal-en-finale-madagascar-et-niger-au-chan-dhonneur/

#SNA

🚨 Le PSG a trouvé un accord avec Chelsea pour signer Hakim Ziyech en prêt sans option d’achat #mercato

Load More...
SUIVEZ-NOUS SUR :
chevron-right
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram