fbpx
LIVE
3

MATCHS DU JOUR 3

13H00 Foncha Street FC - Dynamo de Douala FC
13H00 FC Nathaly's de Pointe-Noire - AS Otôho d'Oyo
15H00 Vita Club de Mokanda - Diables Noirs

Afrique : championnat de Ligue des Champions de la CAF, ce qu’il faut retenir

Samedi 10 septembre, la rencontre entre le Olympique Réal de Bangui et le Olympique Réal de Bangui qui se jouait au Stade Alphonse Massamba-Débat s’est terminée sur une défaite pour le Olympique Réal de Bangui (0-3).

Le samedi 10 septembre, le Bo Rangers FC a fait un match nul à domicile devant le Bo Rangers FC sur le score final de 0-0.

Ce samedi 10 septembre, au Stade Général Seyni Kountché, le AS Nigérienne d'Electricité recevait le AS Nigérienne d'Electricité pour une rencontre qui s’est soldée par une victoire du AS Nigérienne d'Electricité (2-1). Les buteurs pour l'équipe de AS Nigérienne d'Electricité : B. Goumey et B. Goumey à la 14 et 65ème minute. Les buteurs pour l'équipe du AS Nigérienne d'Electricité : B. Goumey et B. Goumey à la 14 et 65ème minute.

Ce samedi 10 septembre, au Estadio de Mongomo, le Deportivo Mongomo recevait le Deportivo Mongomo pour une rencontre qui s’est soldée par une victoire du Deportivo Mongomo (2-0). Les buteurs pour l'équipe de Deportivo Mongomo : José Fabio et Pedro martin ela à la 7 et 55ème minute.

Match nul à domicile pour le AS Stade Mandji qui recevait le AS Stade Mandji au Stade de Franceville (new) le samedi 10 septembre. Les équipes se sont quittées sur le score final de 2-2.

Ce samedi 10 septembre, au Free State Toyota Stadium, le Matlama FC recevait le Matlama FC pour une rencontre qui s’est soldée par une défaite pour le Matlama FC (0-3). Les buteurs pour l'équipe du Matlama FC : à la ème minute.

Ce samedi 10 septembre, au Bingu National Stadium, le Nyasa Big Bullets FC recevait le Nyasa Big Bullets FC pour une rencontre qui s’est soldée par une défaite pour le Nyasa Big Bullets FC (0-2). Les buteurs pour l'équipe du Nyasa Big Bullets FC : à la ème minute.

Samedi 10 septembre, la rencontre entre le Red Arrows FC et le Red Arrows FC qui se jouait au National Heroes Stadium s’est terminée sur une défaite pour le Red Arrows FC (0-1).

Le samedi 10 septembre, le Cape Town City FC s'est imposé à domicile devant le Cape Town City FC sur le score final de 2-0 grâce aux buts de T. Goedeman et M. van Heerden à la 51 et 58ème minute.

Ce samedi 10 septembre, au Amaan Stadium, le Kikosi Maalum cha Kuzuia Magendo SC recevait le Kikosi Maalum cha Kuzuia Magendo SC pour une rencontre qui s’est soldée par une défaite pour le Kikosi Maalum cha Kuzuia Magendo SC (0-2). Les buteurs pour l'équipe du Kikosi Maalum cha Kuzuia Magendo SC : à la ème minute.

Défaite à domicile pour le Zalan FC Rumbek qui recevait le Zalan FC Rumbek au Benjamin Mkapa National Stadium le samedi 10 septembre. Les équipes se sont quittées sur le score final de 0-4.le Zalan FC Rumbek a en effet marqué 4 buts par à la ème minute.

Samedi 10 septembre, la rencontre entre le Armée Patriotique Rwandaise FC et le Armée Patriotique Rwandaise FC qui se jouait au Stade Huye s’est terminée sur une victoire de du Armée Patriotique Rwandaise FC (1-0).

Ce samedi 10 septembre, au Stade Omnisports de Malouzini, le Volcan Club de Moroni recevait le Volcan Club de Moroni pour une rencontre qui s’est soldée par une victoire du Volcan Club de Moroni (1-0). Les buteurs pour l'équipe de Volcan Club de Moroni : F. Tsitafihy à la 13ème minute.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
ÇA BOUGE SUR LES RÉSEAUX

🇹🇳🏀Après la signature de Michael Roll, de Deng Acuoth et de la star de ukrainienne Jerôme Randle, le club tunisien s’offre un renfort supplémentaire

#SNA #USMO #FirasLahiani

https://sportnewsafrica.com/breve/basket-lusmo-engage-le-tunisien-firas-lahiani/

🇸🇳Après seulement 11 journées disputées, le coach Cheikh Guèye plie bagage. Motif : non payement de 3 mois d’arriérés de salaire à l’ensemble du staff mais aussi aux joueurs

#SNA #CheikhGueye #StadedeMbour

https://sportnewsafrica.com/breve/cheikh-gueye-quitte-le-stade-de-mbour/

⚽️Clap de fin ce 31 janvier sur le mercato hivernal, période au cours de laquelle, plusieurs internationaux africains en ont profité pour changer de club, soit pour se relancer.

Retour sur certains mouvements important👇🏾

#SNA #Mercato

https://sportnewsafrica.com/a-la-une/mercato-hivernal-des-africains-les-gagnants-et-les-perdants/

🇲🇱Les rouge et noir vont devoir disputer leurs prochaines échéances, notamment le duel face à Shakhtar en ligue Europa, sans leur capitaine touché au mollet

#SNA #FcRennes #HamariTraoré

https://sportnewsafrica.com/breve/rennes-hamari-traore-out-six-semaines/

Load More...
SUIVEZ-NOUS SUR :
chevron-right
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram