fbpx
LIVE
6

MATCHS DU JOUR 6

13H00 Foncha Street FC - Lion Blessé de Fotouni
16H00 AS Indenié Abengourou - Bouaké FC
16H00 US des Forces Armées et de Sécurité de Bamako - AS Olympique de Missira
16H00 AS Bakaridjan de Barouéli - CS Duguwolofila de Babanba
16H00 Union Sportive du Cercle de Kita - Afrique Football Élite
18H00 Yeelen Olympique - AS Korofina

Résumé de la journée du 2022-05-15

Ce dimanche 15 mai, le Renaissance Sportive de Berkane, actuel leader du championnat avec 10 points recevait le Tout Puissant Mazembe au Stade Municipal de Berkane. A l’issue du match, le score affichait 4-1 en faveur du Renaissance Sportive de Berkane.

Ce dimanche 15 mai, le Orlando Pirates FC, actuel leader du championnat avec 13 points recevait le Al Ahli Tripoli au Orlando Stadium. A l’issue du match, le score affichait 0-1 en faveur du Al Ahli Tripoli.

Ce dimanche 15 mai, au Stade du 5 Juillet 1962, le MC Alger recevait l'USM Alger pour une rencontre qui s’est soldée par une défaite pour le MC Alger (0-1). Les buteurs pour l'équipe de l'USM Alger : B. Benhammouda à la 56ème minute.

Ce dimanche 15 mai, au 30 June Air Defence Stadium, le Pyramids recevait le Pharco pour une rencontre qui s’est soldée par un match nul (0-0).

Dimanche 15 mai, la rencontre entre le Mokawloon et l'ENPPI qui se jouait au Arab Contractors Stadium (Osman Ahmed Osman Stadium) s’est terminée sur un match nul (2-2).

Le dimanche 15 mai, l'Ismaily s'est imposé à domicile devant le Ceramica Cleopatra FC sur le score final de 2-0 grâce aux buts de Baher El Mohamady et Abdel Rahman Magdi à la 13 et 76ème minute.

Dimanche 15 mai, la rencontre entre le Everton FC et le Brentford FC qui se jouait au Goodison Park s’est terminée sur une défaite pour le Everton FC (2-3).

Match nul à domicile pour le Wolverhampton Wanderers FC qui recevait le Norwich City FC au Molineux Stadium le dimanche 15 mai. Les équipes se sont quittées sur le score final de 1-1.

Ce dimanche 15 mai, le Manchester City FC, actuel leader du championnat avec 16 points se déplacait sur le terrain du West Ham United FC. A l’issue du match, le score affichait 2-2.

Défaite à domicile pour le Watford FC qui recevait le Leicester City FC au Vicarage Road le dimanche 15 mai. Les équipes se sont quittées sur le score final de 1-5.le Leicester City FC a en effet marqué 5 buts par J. Maddison, J. Vardy, H. Barnes, J. Vardy et H. Barnes à la 18, 22, 46, 70 et 86ème minute.

Ce dimanche 15 mai, au Elland Road, le Leeds United FC recevait le Brighton & Hove Albion FC pour une rencontre qui s’est soldée par un match nul (1-1). Les buteurs pour l'équipe de Leeds United FC : P. Struijk à la 92ème minute. Les buteurs pour l'équipe du Brighton & Hove Albion FC : D. Welbeck à la 21ème minute.

Le dimanche 15 mai, le Aston Villa FC a fait un match nul à domicile devant le Crystal Palace FC sur le score final de 1-1.

Ce dimanche 15 mai, au Tottenham Hotspur Stadium, le Tottenham Hotspur FC recevait le Burnley FC pour une rencontre qui s’est soldée par une victoire du Tottenham Hotspur FC (1-0). Les buteurs pour l'équipe de Tottenham Hotspur FC : H. Kane à la 53ème minute.

Dimanche 15 mai, la rencontre entre le Cagliari Calcio et le Inter Milan qui se jouait au Unipol Domus s’est terminée sur une défaite pour le Cagliari Calcio (1-3).

Ce dimanche 15 mai, le AC Milan, actuel leader du championnat avec 16 points recevait le Atalanta Bergamasca Calcio au Stadio Giuseppe Meazza. A l’issue du match, le score affichait 2-0 en faveur du AC Milan.

Ce dimanche 15 mai, au Stadio Diego Armando Maradona, le SSC Naples recevait le Genoa CFC pour une rencontre qui s’est soldée par une victoire du SSC Naples (3-0). Les buteurs pour l'équipe de SSC Naples : V. Osimhen, L. Insigne et S. Lobotka à la 32, 65 et 81ème minute.

Le dimanche 15 mai, le Bologne FC 1909 a chuté à domicile devant le US Sassuolo Calcio sur le score final de 1-3. Ce sont G. Scamacca, D. Berardi et G. Scamacca qui ont fait trembler les filets du Bologne FC 1909 à la 35, 75 et 80ème minute.

Défaite à domicile pour le Sporting Club Chabab Mohammédia qui recevait le Maghreb AS de Fès au Stade El Bachir le dimanche 15 mai. Les équipes se sont quittées sur le score final de 1-3.le Maghreb AS de Fès a en effet marqué 3 buts par à la ème minute.

Ce dimanche 15 mai, le Raja, actuel leader du championnat avec 15 points se déplacait sur le terrain du Rapide club de Oued-Zem. A l’issue du match, le score affichait 1-0 en faveur du Rapide club de Oued-Zem.

Le dimanche 15 mai, le Villarreal CF a chuté à domicile devant le Real Sociedad de Fútbol sur le score final de 1-2. Ce sont A. Isak et Martín Zubimendi qui ont fait trembler les filets du Villarreal CF à la 56 et 73ème minute.

Victoire à domicile pour le Levante UD qui recevait le Deportivo Alavés au Estadio Ciudad de Valencia le dimanche 15 mai. Les équipes se sont quittées sur le score final de 3-1. le Levante UD a en effet marqué 3 buts par Ó. Duarte, Roger Martí et Morales à la 53, 74 et 95ème minute.

Ce dimanche 15 mai, le Real Madrid CF, actuel leader du championnat avec 13 points se déplacait sur le terrain du Cádiz CF. A l’issue du match, le score affichait 1-1.

Match nul à domicile pour le Getafe CF qui recevait le FC Barcelone au Coliseum Alfonso Pérez le dimanche 15 mai. Les équipes se sont quittées sur le score final de 0-0.

Le dimanche 15 mai, le Real Club Deportivo Majorque s'est imposé à domicile devant le Rayo Vallecano sur le score final de 2-1 grâce aux buts de V. Muriqi et Abdón Prats à la 13 et 92ème minute.

Dimanche 15 mai, la rencontre entre le Real Club Celta de Vigo et le Elche CF qui se jouait au Abanca-Balaídos s’est terminée sur une victoire de du Real Club Celta de Vigo (1-0).

Ce dimanche 15 mai, au Estadio Benito Villamarín, le Real Betis Balompié recevait le Granada CF pour une rencontre qui s’est soldée par une victoire du Real Betis Balompié (2-0). Les buteurs pour l'équipe de Real Betis Balompié : Juanmi et Juanmi à la 14 et 88ème minute.

Le dimanche 15 mai, le Club Atlético de Madrid a fait un match nul à domicile devant le Sevilla FC sur le score final de 1-1.

Dimanche 15 mai, la rencontre entre le Athletic Club Bilbao et le CA Osasuna qui se jouait au San Mamés Barria s’est terminée sur une victoire de du Athletic Club Bilbao (2-0).

Ce dimanche 15 mai, le Espérance Sportive de Tunis, actuel leader du championnat avec 10 points recevait le Étoile Sportive du Sahel au Stade Olympique de Radès. A l’issue du match, le score affichait 1-0 en faveur du Espérance Sportive de Tunis.

Dimanche 15 mai, la rencontre entre le CA Bizertin et l'AS Soliman qui se jouait au Stade Olympique d'El Menzah s’est terminée sur une victoire de du CA Bizertin (2-1).

Le match opposant l'US Tataouine et l'AS Rejiche a été prolifique avec 8 buts marqués au cours de la confrontation. Les équipes se sont séparées sur le score de 5-3.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
ÇA BOUGE SUR LES RÉSEAUX

🇲🇱 Deux habitués se retrouvent ce samedi en finale de la Coupe au Mali : le Djoliba AC et l’AS Real de Bamako https://sportnewsafrica.com/breve/djoliba-affrontera-las-real-de-bamako-en-finale-de-la-coupe-du-mali/

🇨🇲 Beaucoup de Lions Indomptables sont dans une situation où ils ont besoin de temps de jeu avant le Mondial…Mais ça ne se bouscule pas pour recruter du camerounais dans ce mercato https://sportnewsafrica.com/a-la-une/lions-indomptables-le-mercato-des-joueurs-camerounais-savere-discret/

🗓 La CAF prévoit de faire jouer les finales de ses compétitions début Juin 2023, ce qui ne va pas amoindrir les rumeurs d’un décalage de la CAN en Côte d’Ivoire censée démarrer le même mois https://sportnewsafrica.com/breve/caf-les-dates-des-competitions-interclubs-sont-connues/

⚽️ Le ballon officiel de la CAN Féminine https://sportnewsafrica.com/breve/can-feminine-2022-la-caf-devoile-le-ballon-officiel/

Load More...
SUIVEZ-NOUS SUR :
chevron-right
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram