Le match opposant le Etoile Olympique Sidi Bouzid et le Étoile Sportive de Métlaoui a été prolifique avec 7 buts marqués au cours de la confrontation. Les équipes se sont séparées sur le score de 3-4.
Le mercredi 8 février, le Olympique de Béja a chuté à domicile devant le Club Africain sur le score final de 2-3. Ce sont A. Garreb, A. Khalil et S. Labidi qui ont fait trembler les filets du Olympique de Béja à la 17, 91 et 95ème minute.
Mercredi 8 février, la rencontre entre l'Union Sportive et l'AS Soliman qui se jouait au Stade de Ben Guerdane s’est terminée sur un match nul (2-2).
Ce mercredi 8 février, l'US Monastir, actuel leader du championnat avec 13 points se déplacait sur le terrain de l'AS Rejiche. A l’issue du match, le score affichait 0-2 en faveur de l'US Monastir.
Victoire à domicile pour le Stade Tunisien qui recevait l'US Tataouine au Stade Mustapha Ben Jannet le mercredi 8 février. Les équipes se sont quittées sur le score final de 2-1. le Stade Tunisien a en effet marqué 2 buts par H. Jouini et K. Aouadhi à la 29 et 47ème minute.
Ce mercredi 8 février, le Espérance Sportive de Tunis, actuel leader du championnat avec 16 points recevait le Espoir Sportif de Hammam-Sousse au Stade Olympique Hammadi Agrebi. A l’issue du match, le score affichait 2-0 en faveur du Espérance Sportive de Tunis.
Ce mercredi 8 février, au Stade Taïeb Mhiri, le CS Sfaxien recevait le CS Chebba pour une rencontre qui s’est soldée par une victoire du CS Sfaxien (2-0). Les buteurs pour l'équipe de CS Sfaxien : A. Habbassi et A. Haboubi à la 43 et 51ème minute.
Mercredi 8 février, la rencontre entre le Étoile Sportive du Sahel et le CA Bizertin qui se jouait au Stade Olympique de Sousse s’est terminée sur une défaite pour le Étoile Sportive du Sahel (0-2).