fbpx
[themoneytizer id="116876-31"]
, , ,

Après Liverpool, Mohamed Salah aura l'embarras du choix à l'été 2025

Et de 2 ! En quelques jours, deux sorties de Mohamed Salah concernant son avenir. Et la tendance penche en faveur d'un départ de Liverpool à l'été 2025, à la fin de son contrat. Libre au prochain mercato estival, sauf prolongation chez les Reds, le natif de Nagrig a déjà des courtisans et pas des moindres.

Quatre clubs déterminés à enrôler Salah cet été.

« Honnêtement, c'est dans ma tête. Jusqu'à présent, c'est le dernier match de City que je jouerai pour Liverpool, donc j'allais juste en profiter. L'ambiance était incroyable, je vais donc profiter de chaque seconde ici. J'espère que nous remporterons le championnat et nous verrons ce qui se passera » : ce sont les mots de la star égyptienne au micro de Sky Sports dimanche. Ce n'est plus un doute, c'est désormais clair. Mohamed Salah, à l'heure actuelle, est sur le départ en juin 2025. Pour sa prochaine destination, il doit prendre une décision parmi une pléthore de choix.

Lire aussi : Liverpool : Salah se prononce sur son avenir

Le PSG aurait débuté les discussions avec Salah

Mohamed Salah

Depuis le départ de Kylian Mbappé, le PSG peine à briller offensivement. Les attaquants actuels ne font pas l'affaire et le club est en difficulté en Ligue des champions. Ayant besoin d'une nouvelle figure de prouve sur le plan offensif, le club francilien a jeté son dévolu sur Mohamed Salah. Mieux, les dirigeants parisiens ont déjà pris les premiers renseignements.

Lire aussi : Liverpool : les fans furieux concernant Mo Salah

Selon les informations de talkSPORT, le PSG aurait déjà entamé des négociations avec le clan de Salah pour une signature l'été prochain. Il s'agira d'un transfert gratuit. Puisque le Pharaon sera bientôt libre de tout engagement.

Le FC Barcelone surveille Salah

Mohamed Salah-Instagram

Le FC Barcelone fait aussi partie des prétendants de Salah. Mais, les Catalans sont à l'étape de réflexion bien que ses dirigeants surveillent de près ses performances.

D'après Mundo Deportivo, le Barça n'a pas encore pris sa décision définitive sur l'international égyptien. La raison ? La présence de Lamine Yamal qui joue au même poste que le Pharaon et qui incarne clairement l'avenir du club. Une chose est certaine, le FC Barcelone a des vues sur le numéro 11 de Liverpool.

Al Ittihad toujours en embuscade, Al Hilal arrive en force

Mohamed Salah

L'autre piste pour Mohamed Salah, c'est l'Arabie Saoudite. A 32 ans et ayant déjà tout accompli dans le football européen, l'ailier droit égyptien pourrait faire un choix financier en signant en Saudi Pro League. Dans le royaume saoudien, le natif de Nagrig a deux gros courtisans.

Lire aussi : Premier League : Mohamed Salah se rapproche de Thierry Henry

Al Ittihad ne compte pas lâcher Salah. La formation, entraînée par Laurent Blanc, veut à tout prix signer l'Egyptien. L'été dernier, les dirigeants ont poussé sans toutefois parvenir à trouver un accord avec les représentants de l'ex joueur de l'AS Roma. Ils peuvent revenir à la charge en fin de saison.

Véritable ogre du football saoudien, Al Hilal de Neymar Jr est aussi intéressé par le profil de Mohamed Salah. Selon les informations de Fichajes, le club saoudien surveille la situation contractuelle du joueur de 32 ans. S'il décide officiellement de ne pas prolonger avec Liverpool, la formation de Riyad va passer à l'offensive avec une gigantesque offre.

Lire aussi : Chiffres hallucinants, record établi, Mohamed Salah marque encore les esprits

Mohamed Salah a tous les arguments pour soit prolonger à Liverpool ou rejoindre un autre club prestigieux tant en Europe qu'en Arabie Saoudite. Il réalise une nouvelle saison de rêve, étant auteur de 13 buts et 11 passes décisives en 20 matchs toutes compétitions confondues.

Le feuilleton Salah est lancé.

Author

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram