Boubacar Fall s’incrit dans la durée avec l’AS Saint-Étienne. Le jeune gardien sénégalais vient de prolonger son contrat avec les Verts. Il a été recruté en janvier 2021, en provenance du Guédiawaye Football Club. Saint-Étienne n’a pas cependant communiqué la durée de sa prolongation. Mais son précédent contrat courait jusqu’en 2023.
Son entraineur Claude Puel n’a pas tari d’éloges après cette prolongation. «Bouba est un jeune gardien qui montre des dispositions intéressantes. Il a encore beaucoup de paliers à passer et il en est conscient. Mais, nous souhaitons inscrire son profil dans la durée. Parce qu’il confirme ce qu’on avait décelé en lui quand on l’a recruté. Il a les capacités et le potentiel pour performer. Son contrat de longue durée va lui permettre de se concentrer sur l’apprentissage de son métier», note le technicien.
Le joueur de 20 ans a connu plusieurs convocations avec l’équipe première en Ligue 1 française, sans entrer en jeu pour l’instant. Toutefois, les dirigeants de Saint-Étienne lui témoignent à travers cette prolongation de contrat, une belle marque de confiance.