L’aîné des frères Pogba a enflammé les réseaux sociaux par une mystérieuse publication sur TikTok où il annonce un déballage qui va «faire grand bruit».
Que va dire Mathias Pogba ? Quelles informations détiendrait-il sur son frère Paul, sur l’avocate de ce dernier, Rafaela Pimenta, et sur Kylian Mbappé ? En tout cas, l’ancien attaquant de l’ASM Belfort avertit : «Tout ça risque d'être explosif et de faire grand bruit.»
Le joueur de 32 ans, aujourd’hui sans club, a fait une mystérieuse publication sur TikTok. Dans une vidéo pleine de sous-entendus fumeux, il promet des «révélations explosives» sur le milieu de terrain de la Juventus, sur celle qui gère désormais ses intérêts et sur la star du PSG.
«Je pense que ce que j'ai à dire va intéresser beaucoup de monde. (…) Il y aura de nombreux éléments et témoignages pour confirmer mes propos», assure l’international guinéen (5 sélections).
Mathias Pogba s’est exprimé en français, en anglais, en italien et en espagnol. Une façon, selon lui, de toucher toutes les personnes susceptibles d’être intéressées par l’actualité de son petit frère. Il dit : «Si je fais cette vidéo, j'estime que les supporters français, italiens, anglais, espagnols, ce qui veut dire le monde entier, ainsi que les fans de mon frère, et plus encore, l'équipe de France et la Juventus, les coéquipiers de mon frère et ses sponsors, méritent de savoir certaines choses.»
Son objectif, affirme-t-il, c’est de permettre à ces derniers d'être bien informés. «De décider, en connaissance de cause, s'il (Paul Pogba) mérite vraiment l'admiration, le respect et l'amour du public, s'il mérite sa place en équipe de France, s'il mérite d'être titulaire à la Juventus, qu'il est une personne digne de confiance.»
🚨 Dans une vidéo bien étrange, Mathias Pogba annonce qu'il va faire des "grandes révélations" sur son frère Paul, l'avocate héritière de Raiola et agent de son frère Rafaela Pimenta... et sur Kylian Mbappé ! 🤔 pic.twitter.com/zs7sDt6pnT
— Instant Foot ⚽️ (@lnstantFoot) August 27, 2022
Dans sa vidéo, Mathias Pogba a directement lancé quelques piques à son frère et à son avocate. «Je pense que ça ne vous a pas échappé, avec le battage médiatique autour de son transfert, ses déboires et sa blessure, sans parler de son documentaire catastrophique, noté 1/10», a-t-il souligné. Au sujet de Rafaela Pimenta, que l’ancien joueur de Manchester United considère comme une «seconde mère», il glisse : «Comme si une mère ne suffisait pas».
La Rédaction – Sport News Africa